Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:16

La jeune femme me répondit que non, et qu'elle voulais pour le moment bronzée, je n'y voyais pas d'objection, elle s'installa alors sur mes jambes, et je m'installa moi sur le bord de la piscine, allongé, mes lunettes sur le nez.

Alors tes impressions sur les candidats ?

Demandai-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:23

Le jeune homme ne me repousse pas quand je m'installe avec ma tete sur ses jambes . Je ferme les yeux puis je remet correctement mes lunettes de soleil sur le nez

Bah ecoute j'ai pas parler a Beaucoup de monde . A part toi , julien et kevin .. Mais vous etes sympas . Apres il y a une filles qui est entré j'avais l'impression qu'elle se la peter trop . Et toi ?

Bah quoi ? Autant etre franche non ?
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:27

Elle me dis qu'elle n'avais pas parler à beaucoup de monde en dehors de moi, Julien, Kévin, puis elle me dis qu'une fille était entrer mais qu'elle avais l'impression qu'elle se la péter trop, moi la seule fille que j'ai vue en dehors de Capucine, est Virgine et elle a l'air tout à fait sympa.

Bah moi j'ai parler à toi, Julien, Kevin, et une petite blonde super sympathique Virginie. J'espère qu'il y aura encore d'autres personnes sympa histoire que je fasses connaissance avec tous le monde !

Répondis-je en souriant.
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:34

Je souris a Sacha puis le regarde . Il me dit qu'il avait parler a une petite blonde et qu'elle etait sympas . Je ne dit rien sur le moment . Je regarde le ciel .

J'espere qu'il y aura d'autre mec sympas .

Oui j'avais bien insister sur le mot mec ...
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:37

Sur le coup Capucine ne dit rien, j'avais l'impression que j'avais dis quelque chose de mal alors que pourtant je n'avais fait que relater les rencontres que j'avais fait dans la maison.. Puis elle me répondit qu'elle espérer qu'il y aurais d'autres mecs sympa et elle insista bien sur le mot mec,

Pas que des garçons, des filles aussi parce que bon pour le moment j'en ai vu que deux..

Répondis-je en souriant en coin, elle avais pas l'air très contente, est-ce que c'était parce que j'avais parler de Virginie ? Ou étais-ce pour autre chose ?
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:41

Le jeune homme avait dit qu'il aimerait bien qu'il y ai des filles parce qu'il en avait vu que deux . Je le regarde puis je retire mes lunettes de soleil et regarde le jeune homme .

Ouais ..

Je n'ajoute rien de plus .. En fait je n'avais peut etre pas envie de parler des autres filles de l'aventures. Donc autant se taire
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:46

La jeune femme lève ses lunettes de soleil et me regarde, je la regarde alors à mon tour, intrigué par son regard insistant, elle ne répondit que ouais, mais un ouais pas forcément très enjouée par l'arrivée éventuelle d'autres filles, et rien qu'à ses réactions je devinais qu'elle n'avais pas spécialement envie de s'attardée sur le sujet fille, je décida alors de changer.

T'as un copain en dehors du jeu ?

Demandai-je par curiosité, parce que je vous avoue que je ne savais pas tellement quoi dire, après les réactions de Capucine je me demandais si j'avais fait ou dit quelque chose de mal.
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:50

Le jeune homme me regarde quand j'enleve mes lunettes de soleil . Je les pose a coter de moi et je me redresse pour ensuite entrée dans la piscine . Le jeune homme me pose une question , je le regarde

Non je suis libre comme l'air . Et toi tu as une copine ?

Je le regarde sans rien ajouter puis je reste dans l'eau .
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:54

La jeune femme pose ses lunettes à côté d'elle et entre dans la piscine, je devais vraiment l'avoir vexée parce que je la sentais différente avec moi comparée à avant, je verrais bien ce qu'elle a plus tard, elle me répondit qu'elle était libre comme l'air, puis me retourna la question.

Plus maintenant, on va dire qu'elle était totalement contre mon entrée dans Secret Story, c'était soit elle, soit l'aventure. J'ai 18 ans, je profite de la vie. J'ai choisis l'aventure. De toute façon ça n'allait pas tellement bien.

Dis-je en souriant en coin.
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:58

Je l'écoute quand il m'explique l'histoire avec sa copine, enfin son ex .. Elle lui avait demander de choisir entre l'aventure et elle .

Ah d'accord ..

Je n'ajoute rien puis je commence a nager .
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 17:59

Elle ne me répondit qu'un Ah d'accord, elle avais vraiment plus tellement envie de parler, je préférais finir par lui demander ce qu'il y a avais parce que ça devenait lourd de la voir si froide tout à coup,

J'ai dis ou fait quelque chose de mal, Capucine ?

Demandai-je en la regardant dans les yeux alors qu'elle commençait à nager.
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 18:02

Le jeune homme me demande si il a dit ou fais quelque chose de mal .. Je le regarde a mon tour dans les yeux , je lache un soupire

Non Non Rien t'inquiete pas ..

Je me remets a nager .
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 18:15

Elle souffla et me répondit rien rien t'inquiète, elle me prenait pour un pigeon ou quoi ?

Te fou pas de moi, tout d'un coup t'es devenu super distante, dis le moi si j'ai dis quelque chose de mal !

Rétorquai-je sans même souriais, je remis mes lunettes de soleil et me réinstalla sur le sol.
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 18:17

Je le regarde reagir comme il le fesait .Je m'assoit a coter de lui et le regarde .

Je t'ai dit que t'avais rien fait de mal c'est bon .. Calme toi ..

Je n'ajoute rien puis je prend ma serviette pour me secher
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 18:29

La jeune femme revînt s'installer à côté de moi, en me répondant qu'elle m'avais dis que je n'avais rien fait de mal et qu'il fallait que je me calme.

Ma foi si tu le dis, moi je suis très calme.

Répondis-je en souriant à moitié.
Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 19:16

Je l'écoute puis apres que je suis seche , je prend mes lunettes de soleil et je vais sur un tranzat un peu plus loin pour eviter tout coonflit avec Sacha, on c'etait bien entendu depuis le debut je vois pas pourquoi une blonde viendrai nous faire clasher
Sacha

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 19:18

Elle n'était pas très contente, et je n'avais pas envie de me prendre la tête, je posa mon regard sur elle, la regardant prendre ses lunettes et partir plus loin, je décida de me lever, toujours lunettes sur le nez et de rentrer à la maison. On reparlera quand elle sera calmer.

Spoiler:

Capucine

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Mar 29 Mai - 19:20

Je m'installe tranquillement sur le tranzat puis je vois Sacha rentrer dans la maison ; Je ne dit rien . Je repense a tout ce qui vien de ce passer

Oui Sujet Fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2