Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il est l'heure de manger, non ? - Julien.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyLun 28 Mai - 18:25

La soirée venait de commencer, et il était temps de manger quand même du moins c'est ce que mon estomac disait, puisqu'il gargouiller, je passa une main dans mes cheveux et me rendît vers la cuisine. Je cherchais alors un peu dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyLun 28 Mai - 18:52

    J'avais moi aussi une petite faim et oui les discussion avec tout les candidats donner faim. A force de parler, je n'aurais plus assez d'énergie pour demain alors autant prendre le taureau par les cornes et aller directement dans la cuisine, ce fait un bon casse-croute. Une fois arrivé, je n'était pas seul. Sacha était la aussi, le jeune homme sympa qui m'avais accueillie correctement.

    Julien - Toi aussi ta faim?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyLun 28 Mai - 21:06

Alors que je fouillai dans les placards, une voix me sortit de ma recherche, c'était Julien, le garçon qui aimait faire comme moi la fête,

Oui, cette soirée d'entrée donne faim. Mais je ne sais pas quoi manger, trop de tentations.

Dis-je en souriant. Reprenant ma fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyLun 28 Mai - 21:22

    Je le regarde fouillé dans le placard mais j'avais peut être une solution pour qu'il arrête de chercher comme ça partout.

    Julien - On peut ce faire des sandwich non?

    Je lui souris

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyLun 28 Mai - 21:35

Le jeune homme me proposa de faire des sandwichs, en effet c'était plutôt une bonne idée,

Ah ouais carrément !

Je posa alors le pain sur la table et partit farfouiller dans le frigo prendre du jambon, du pâté, du fromage, enfin bref tout ce qui pourrais être utile pour faire un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMar 29 Mai - 11:36

    Je lui souris, le jeune homme avait l'air partant pour des sandwich alors super, on avait plus qu'à tout sortir. Je n'avais même pas le temps de me retourner, que tout était déjà sur la table.

    Julien - Aller on va ce régaler et profité que ce soit gratuit.

    Je ris alors doucement avant de le regarder et de prendre du pain pour commencer a faire mon sandwich.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMar 29 Mai - 17:06

Je venais de terminer de tout disposer sur la table, puis le jeune homme me dis qu'autant en profiter puisque c'était gratuit, je me mît à sourire,

L'avantage d'être les habitants de la maison des secrets, on mange, on vît, on fait la fête, on peu laver notre linge, on dors, et tout ça gratuitement.

Plaisantai-je avant de lui donner la moitié d'une baguette de pain pour qu'il se fasses son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 11:16

    Je souris au jeune homme, il avait fortement raison alors je hoche la tête avant de lui répondre.

    Julien - J'avoue qu'on est quand même bien lotit dans cette maison. Tout est permis enfin presque. Je sens que cette aventure vas être grandiose.

    Je souris en guise de remerciement pour le pain.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 11:19

Le jeune homme me répondit qu'on était plutôt même bien lotit dans cette maison, et il sentait que l'aventure serait grandiose.

Tout nous est permis en réalité, du moment que l'on fait de l'audience ! Ce n'est que le début d'une grande aventure !

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 11:39



    Julien - J'avoue et avec nous l’audience va tout pété.

    Je lui souris, j'avais l'impression qu'une amitié naissait avec Sacha.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 12:35

Julien me répondit qu'avec nous l'audience allait péter, j'étais bien d'accord avec lui et lui adressa un sourire.

Les téléspectateurs vont savoir ce que c'est de s'amuser dans la maison des secrets !

Répondis-je, Julien était vraiment un garçon gentil. J'étais sûr qu'avec lui, je m'entendrais très bien dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:30

    Je le regarde tout en préparant mon sandwich, car mon ventre réclamer famine.

    Julien - Ouais et puis j'espère qu'il n'ira pas de clash pour gâcher l'ambiance. Enfin je sais pas ce que tu en pense toi.

    Je souris à Sacha, qui était un garçon plein d'humour.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:34

J'avais pris le beurre et commencer à étaler sur une partie de mon sandwich puis le jeune homme qu'il n'y aura pas de clash qui pourrait plomber l'ambiance dans la maison.

Moi je pense que de toute façon il y en aura forcément donc autant profiter un maximum de l'ambiance tant qu'on est tous unis. Parce que ça finira en clan, il y a toujours deux personnes qui ne s'aiment pas et qui viennent à se clasher.

Répondis-je en souriant, je ne pense pas que ça sera moi la personne à me clasher avec quelqu'un, parce que je ne suis pas du genre à vouloir faire du scandale. Enfin bon, qui sait peut-être que ça changera dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:37

    Je prends du jambon et de l'emmental pour l'ajouter à mon sandwich

    Julien - Ouais pas faux, aura toujours deux personnes pour gâcher l'ambiance. Tant que sa ce clash pas pour un paquet de biscuit ou des produits de beauté ça va !

    Je commence alors à rire en regardant Sacha faire sont sandwich. C'était sur que des clash arriverait plus tard mais j’espérais ne pas être dedans. Je savais que je n'était pas bon quand on me chercher. Je suis sympa mais faut pas pousser mémé dans les orties comme ont dit.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:40

Julien me répondit qu'il espérer que les clashs ne se créer pas à cause d'un paquet de biscuit ou des produits de beauté, je me mît à rire,

Alors là, ça serait vraiment le bout du rouleau !

Dis-je en riant, je pris à mon tour du jambon ainsi que des cornichons pour mettre dans mon sandwich. Je n'étais pas tellement fan de l'emmental. J'étais quelqu'un de gentil, mais peut-être un peu trop d'ailleurs, mais quand je me rends compte que l'on me prends vraiment pour un débile, je suis très facilement irritable, alors gare à celui qui cherchera de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:46

    Comme le disait si bien Sacha '' ça serait le bout du rouleau ''. Il n'avais pas tord mais souvent des disputes commencent pour des trucs débiles.

    Julien - Ouais, surtout si y a des objets qui volent partout, faudra pas ce mettre au milieu, je te le dis.

    Je continue de rire puis je termine mon sandwich avant de croquer dedans pour voir si il était aussi bon que ce que je pensais.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:48

Julien rétorqua qu'en plus si il y a des objets qui volent il ne valait mieux pas être au milieu, je me mît à rire avant de refermer mon sandwich.

Ah ça c'est sûr. Je ne tiens pas à être au milieu et à me prendre de plein fouet un de leurs projectiles.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:50



    Julien - Si c'est pour terminé Secret Story à l'hosto non merci.

    Je souris puis je lui dit

    Julien - Alors ton sandwich est bon?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:52

Le jeune homme me dis que si c'était pour finir Secret Story à l'hosto il s'en passerait j'étais bien d'accord avec lui.

C'est clair !

Puis il me demanda si mon sandwich était bon, je souris.

Aussi bon que mon estomac l'aurais penser. Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 13:57



    Julien - Pareil ! Sinon tu avances sur les secrets?

    Je le regarde en croquant dans mon sandwich.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 14:02

Julien me demanda si j'avançais sur les secrets, le seul secret que je cherchais réellement et dont je suivais plus ou moins de loin une piste c'était celui de Capucine.

J'avance pas vraiment. Le secret de Capucine me préoccupe un peu. Je crois qu'il a un rapport avec une autre habitante mais j'en suis pas du tout sûr. Et toi ?

Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 14:12

    Moi n'ont plus, je n'étais sur aucune secrets en tout cas j'observais tout les candidats car on ne sait jamais, quelqu'un peut ce trahir du jour au lendemain.

    Julien - Non pas pour le moment. J'observe les candidats, leurs gestes et certaines personnes vont surement ce trahir comme ça.

    Je souris


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 14:14

Julien n'était sur aucune piste, il préférais observer les gens, voir leurs agissements, certain se trahissait ainsi, c'est un peu ce que je voyais avec Capucine, ses nombreux regards vers Virginie, ses réactions inexpliquées, c'était vraiment louche. Et j'étais impatient de pouvoir mettre le doigt sur ce secret.

Oui c'est la meilleure solution. On verra bien qui se trahira.

Dis-je en souriant en coin avant de manger un bout de mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 14:17

    Je lui souris, Sacha avait l'air bon détective.

    Julien - Ouais en espérant que mon secret ne soit pas le premier à sauté.

    Je souris, avoir sont premier secret pété c'était un peu con. Cela signifié que la personne cachait très mal sont jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. EmptyMer 30 Mai - 14:24

Le jeune homme me répondit qu'il espérer que son secret ne soit pas le premier découvert, c'est vrai que ça me foutrais mal si mon secret venait à être le premier découvert,

Oui j'espère que le mien non plus mais pour le moment je n'ai rien trouver qui pourrait te trahir.

Répondis-je en souriant, tout en mangeant mon sandwich bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de manger, non ? - Julien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Dej' [Julien
» Entrée De Yoann Et Julien
» Testons la piscine - Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Cuisine-
Sauter vers: