Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il est l'heure de manger, non ? - Julien.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:09



    Julien - Ah ben alors je cache bien mon secret. Tout comme toi, tu es très mystérieux.

    Dis-je en souriant et en mangeant mon sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:14

Le jeune me répondit qu'alors il cacher bien son secret et que moi aussi puisque j'étais à ses yeux apparemment très mystérieux. C'est vrai que de nature, je suis pas quelqu'un qui déballe réellement ma vie, je reste toujours sur ma réserve et n'en dis jamais plus que ce que les ont à savoir. C'est ça le secret de Secret Story aussi. Ne dire que ce que les gens ont à savoir.

Je suis mystérieux dans la vie de tous les jours donc on peut dire que ça ne peut que jouer en ma faveur.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:31

    Je le regarde intrigué

    Julien - Je vois, tu n'es pas du genre à raconter ta vie ou a te plaindre c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:34

Le jeune homme dis qu'il voyais puis que je n'étais pas du genre à me plaindre ni à raconter ma vie.

Ah si je peux très bien te la raconter ma vie, mais tu ne saura jamais plus que ce que j'ai envie de te faire savoir.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:15

    Je souris en l'écoutant parlant. Il avait peut être une bonne raison de ne pas tout dire.

    Julien - Logique, peut être que ton secret a un rapport avec ta vie c'est pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:22

Le jeune homme me répondit que c'était peut-être parce que mon secret avait un rapport avec ma vie, je lui souris alors,

Peut-être ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de manger, non ? - Julien.   Il est l'heure de manger, non ? - Julien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de manger, non ? - Julien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Petit Dej' [Julien
» Entrée De Yoann Et Julien
» Testons la piscine - Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Cuisine-
Sauter vers: