Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Soirée Plage !

Aller en bas 
+5
David
Capucine
Kevin
Sacha
Benjamin Castaldi/La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:08

La jeune femme me regarda à peine, et la seule chose qu'elle trouva à me dire c'est si ça avançait avec Virginie... Je ne comprenais pas, c'était donc ça qu'il l'avais tant vexé tout à l'heure ?

Avec Virginie ? Il n'y a rien à avancer. Elle est gentille, je lui ai parler et après ?

Je ne comprenais vraiment pas les sauts d'humeur de Capucine, et je ne cherchais pas à comprendre, elle répondit qu'à 5 c'était pas tellement drôle de faire la fête.

Oui c'est sûre que plus on est de fous, plus on rît.

Puis Julien d'accord avec moi partit sur la piste danser, je le rejoint donc sans me faire prier. Peut-être que l'ambiance attirera les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:12

    Jecoute Julien , puis ensuite j'ecoute l'explication de Sacha . Il me dit qu'il lui a juste parler et qu'elle etait sympas mais rien de plus . Je ne dit rien . Je fesait peut etre une crise de jalousie mais je n'ose pas l'avouer. Sa doit etre sa . Mais bon .. J'avais decider de pas m'embrouiller donc je decide d'aller danser avec Julien . Je n'avais rien dit apres que Sacha m'ai dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:21

La Voix avait annoncé un soirée plage. Je n'en pouvais être que réjouie ! Déjà, une soirée, j'en avais bien besoin, et en plus, sur le thème plage, ça signifiait de voir tous les mecs en maillot de bain. Bon, j'étais un peu pudique, et j'avais pas trop envie de me mettre en maillot, mais au fond, je me disais que c'était pour la bonne cause. Je fonçais donc dans ma chambre pour enfiler un bikini, ainsi qu'un petit paréo en guise de jupe. Et je rejoignais les autres dehors. Il y avait cette fille, la brune, qui dansait avec un mec super grand. Je n'avais pas encore eu le temps de leur parler. Enfin, ils avaient l'air plutôt bien ensemble... Et j'appercevai Sacha, tout seul, dans son coin. « Bah alors ! T'es tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:21

    J'avais vraiment envie de m'amuser, qu'importe le nombre que nous étions.

    Julien - Aller faut ce détendre et on va bien y arriver.

    La voix commence à mettre la musique de Moussier Tombola

    Julien - Aller on fais la chorégraphie. Corde a sauté héhé, corde a sauté héhé. Doucement mais fait doucement. Bande de Cosson.

    Je ris en faisait la chorégraphie en suivant bien le rythme de la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:24

Je dansais tout seul dans mon coin, quand la petite blondinette vînt me parler, j'étais ravi de la voir parce que non pas que Julien soit pas sympa, mais je ne sais pas ce qu'a Capucine et colle les baskets de Julien, donc plutôt dire que je me sens un peu seul au monde.

Hé bien oui, seul au monde comme tu peux le voir.

Répondis-je en souriant puis Julien proposa de faire corde à sauter, toujours partant de m'amuser, je me calqua sur ses pas de danse afin d'être en rythme et me mît à sourire, on était que deux à le faire pour le moment et on avais l'air plutôt idiot. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:25

    Je vois alors Virginie la petite blonde là arriver ... Je nedit rien quand elle va voir Sacha . Je regarde Julien puis je me mets a danser la choregraphie de Moussier Tombola . Elle etais connu . Je ris en meme temps puis je regarde Sacha sans rien dire toujours en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:33



    Julien - Wooh ! Voila on peut s'amuser même si on est pas beaucoup.

    La Voix changea la musique et mit LMFAO - I'm Sexy And I Know It. Je n'avais donc qu'une idée en tête pour amuser la galerie. Je descend mon short pour montrer mon boxer et danser comme dans le clip au refrain de la chanson.



Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:34

Waaahouu une soirée dans la maison des secrets, j'était très content en plus comme chaque année les décoration des soirée c'est juste énorme ! Je sourit et me mis en maillot de bain boxer puis je me dirigea avec mes camarade a la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:36

La musique changea et la chorégraphie de Julien changea aussi, il avais eu la même idée que moi mais au moment où je voulais mettre mon plan à exécution, un jeune homme arrive et ne l'ayant pas encore rencontrer, j'en profita pour m'avancer et lui serrer la main,

Hé, moi c'est Sacha, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:39

Sacha était vraiment tout seul, et ça me désolait pour lui, alors sans me posait de question, j'allais vers lui. De toute façon, à part David et Yoann, c'était le seul que je connaissais pour l'instant. Et comme eux deux n'étaient pas là pour l'instant, j'allais vers Sacha. « Hé bien oui, seul au monde comme tu peux le voir. » Je lui souriais. « Dans ce cas, je serai ta cavalière ce soir ! » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Le garçon qui dansait avec la petite brune prit les devants. « Aller on fais la chorégraphie. Corde a sauté héhé, corde a sauté héhé. Doucement mais fait doucement. Bande de Cosson. » Ah ben voilà ! Enfin quelqu'un qui sait faire la fête ! Je suis Sacha, en essayant de suivre les pas de la danse, que je ne connaissais absolument pas au passage. Yoann venait d'entrer lui aussi, et Sacha s'approcha de lui directement. Je restais sur la piste de danse, la musique avait changé. Je continuais de me déhancher en me regardant dans un des miroirs qui me faisait face. Et là... « Merde ! Désolée ! Ca va ? » Je venais de percuter la brune dont je ne connaissais d'ailleurs pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:41

Quand je revînt vers Virginie, j'entendis que cette dernière m'avais dis que ce soir elle serait ma cavalière, je lui souris,

C'est parfait ! J'ai une mignonne petite cavalière, moi ça me va.

Puis je me mît à danser, regardant un peu tout le monde et là je vît que Virginie percuta Capucine, sans le faire exprès. La petite blonde s'excuse et demanda à Capucine si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:42

    Je m'assoit sur la table et je regarde les garçon danser . J'etais vraiment Amuser . Je ris . Je les regarde toujours puis je lance un regard a Virginie mais me reconcentre sur les garçons .Je me leve ensuite et je me fit percuté par la petite blonde . Je soupire et la regarde

    Regarde ce que tu fait au moin ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:43

J'était venus a la soirée quand un jeune homme s'approche vers moi il avait l'air d'être jeune je sourit . " Enchantée moi je m'appelle Yoann . " Je sourit et regarde autour de moi . " Comme chaque année les décorations des soirées sont énorme ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:45

Yoann il s'appelait, il avait l'air tout aussi sympa que les autres et il me fît remarquer que comme chaque année les décorations de soirées sont énormes. Moi qui ai suivit Secret Story depuis son lancement, je ne peut qu'être d'accord.

Mais elles sont encore bien plus énormes, quand tu as l'occasion d'en profiter !

Répondis-je en souriant. J'étais certes repartit danser, mais il n'y avais qu'un ou deux mètres qui me séparait du jeune homme, je pouvais très bien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:56

    A la fin de la chanson, je remet mon short et m'approche de Yoann, je lui serre la main.

    Julien - Je suis Julien.




Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:56

Kevin alla se cherche à boire
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:58

    Je retourne m'assoir a la table puis je regarde Julien . Je prend mon cocktail et je boit une gorgée . Je vois que pas mal de gens arrive . Je vois Yoann ensuite Kevin . Je souris . Sa fesait plaisir qu'ils arrivent tous . Je passe une main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:59

Les gens commençait à arriver, c'était plaisant, je voyais Kévin arriver et aller se servir un verre. J'en profita pour faire de même et me re-servir, pour la troisième fois un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:35

J'arrive à la soirée un petit plus en retard que les autres habitants, j'étais en maillot de bain, les cheveux lissé accompagné de ma frange, je monte les marches du jardin pour rejoindre les autres, pris un verre de CocaCola et me dirige vers Capucine avec qui je voulais faire connaissance. "Salut, tu vas bien?" Je lui souris et bue une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:45

Apres mettre fais bousculé par la petite blonde, une jeune fille vient pres de moi et me salut , puis me demande si je vais bien . Je lui adresse un petit sourire

Salut , sa va et toi ?

Je boit une gorgée de mon cocktail . Puis je regarde la jeune fille en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:49

Malgré que les personnes arrivaient l'ambiance n'était pas tellement au rendez-vous, alors verre à la main, je décida de me poser un peu plus loin sur un pouf. Attendant que l'ambiance s'améliore, qu'on vienne me chercher ou me parler. Je ne sais pas, mais j'avais bien envie de me mettre à l'écart un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:49

Toujours en souriant à Capucine, je répondit à sa question. "Et bien écoute oui je vais assez bien merci, mais tu as l'air bizarre, désolée de me mêler de cela, si tu ne veux rien me dire tu as le droit étant donné que ce ne sont pas mes affaires." En effet, je la trouvais assez bizarre et je lui demanda donc, ce qu'elle avait mais je ne la forçait pas du tout à me le dire étant donné que se n'était pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:55

Je regarde la jeune fille qui me dit que j'avais plutot l'air bizarre . " Non Mais t'inquiete sa va .. " En effet je n'avais pas envie d'en parler . Je vois Sacha partir plus loin seul . Je regarde Audrey " Attend je revien . " Je m'approche de Sacha et je le regarde . " Tu m'en veut toujours ? " C'est vrai qu'on ne s'etait pas expliqué apres la piscine . Je m'assoit sur un pouf a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:07

Alors que je regardais les habitants discutaient entre eux, je vît la petite brune qui était en train de discuter avec une fille que je ne connaissais pas s'approcher de moi. Elle s'installa à côté de moi me demandant si j'y en voulais toujours.

T'en vouloir pour quoi ? J'ai aucune raison de t'en vouloir. C'est juste tes réactions que j'aimerais comprendre.

Répondis-je en lui adressant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:08

Capucine continua de me dire qu'elle allait bien, je voyait très bien que non mais je ne voulais pas insister, si elle ne me disais rien c'est peut-être parce-qu'elle n'en a pas envie. Ensuite, elle partie vois quelqu'un en me disant qu'elle allait revenir. "Ok, je bouge pas t'inquiète." Je souris et regarde vers qui elle va, et elle se dirigea vers Sacha. Je bue une gorgée de mon verre et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Plage !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Plage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Extérieur De La Maison :: « Le Jardin-
Sauter vers: