Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} Empty
MessageSujet: Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}   Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} EmptyMer 30 Mai - 13:19

Aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs, il faisait chaud, très très chaud, je me rendit donc vers la piscine, Maillot de bain, lunette de soleil sur le nez, la serviette dans la main et les cheveux attachés, je posa ma serviette devant la piscine, m'allongea tout en trempant mes pieds dans l'eau. Puis j'entendis une personne venir vers moi. Je ne bougea pas et attendit de voir la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}   Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} EmptyMer 30 Mai - 13:23

De cette chaleur , je ne pu m'empecher d'enfilé mon bikini bleu puis je me dirige vers la piscine avec les lunettes de soleil sur le nez. J'avais pris une serviette et j'avais attaché mes cheveux d'un chignon . Je m'approche de la piscine et je vis une jeune fille c'etais Audrey . " Coucou ma belle tu va bien ? " Je lui adresse un sourire et m'installe a coter d'elle apres avoir poser ma serviette
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}   Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} EmptyMer 30 Mai - 13:29

C'était Capucine, je lui souris. Cette jeune femme était vraiment sympathique, je l'avais connue lors de la soirée plage d'hier soir. "Oui je vais bien et toi?" Je lui souris et la regarde tout en remuant mes pieds doucement qui était toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}   Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon lit ! | Capucine
» Retrouvailles ... (Capucine)
» Entrée de Capucine et Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Piscine-
Sauter vers: