Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrée de Capucine et Sacha

AuteurMessage
Benjamin Castaldi/La Voix

MessageSujet: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 13:20

[Benjamin ]

<< Il est maintenant tant d'acceuillir deux nouveaux candidats. Cette fois ci c'est une fille et un jeune homme . La jeune fille se nomme Capucine elle a 21 ans elle nous vient tout droit de Lyon . Lui s'appelle Sacha il a 18 Ans et lui vient de Angers. Merci D'acceuillir Capucine et Sacha >>
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 13:24

La foule acclamait et hurlais mon prénom et celui d'une jeune femme Capucine, qui faisait son entrée avec moi. Les techniciens étaient en train de me préparer pour aller sur le plateau, un boîtier, un micro, une tape sur l'épaule et c'est partit. Voilà que le plateau est à moi. Habillé d'un jean, d'une chemise et de basket de ville, je faisais mon entrée sous l'hystérie de la foule. Benjamin, regardait en ma direction avec un sourire ravi de l'effet. J'étais enfin sur le plateau de Secret Story, le jour que j'attendais depuis des semaines c'était ce soir.
Capucine

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 13:33

Il était maintenant l'heure de me diriger vers le plateau accompagné d'un jeune homme qui semblait s'appellait Sacha puisque c'est lui que les techniciens préparer tout comme moi d'un boitier, d'un micro et ensuite nous dit que c'est a notre tour. J'avais un enorme sourire au lèvres quand je fis mes premiers pas sur le plateau aux cotés de Sacha . Je regarde le public qui criait nos prénoms. J'étais pour l'occasion vêtue d'une courte robe blanche et de magnifiques escarpins .Mes cheveux etaient frisés . Je m'avance ers Benjamin toujours avec ce sourire aux lèvres . C'était vraiment génial de ce retrouver sur un plateau comme celui ci devant des milliers de personnes qui reverait d'etre a notre place . Sauf que non la ce n'est pas eux mais nous. Nous qui allons rentrés dans la maison dans quelques minutes .

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 13:36

Les deux jeunes personnes c'était avancer vers Le présentateur . Celui ci les regarde avec un sourire sur son visage et les laisse savourer ce moment qu'il rever depuis pas mal de temps . Benjamin approche le micro de ces lèvres en regardant la jeune fille et le jeune homme .

[Benjamin]
<< Bonsoir Capucine, Bonsoir Sacha. Comment vous sentez vous ? Sa vous fait quoi de vous retrouvé ici , sur ce plateau ? >>

Benjamin les laisse prendre la parole en les regardant .

Sacha

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 13:40

Benjamin pris la parole après nous avoir laisser savourer ce moment pendant quelques instants, il nous demanda comment on se sentaient et qu'est-ce ça nous faisait de nous retrouver sur ce plateau,

Bonsoir Benjamin ! Se retrouver ici, c'est que des bonnes choses ! C'est le début d'une nouvelle aventure, même si il n'y aura qu'un seul vrai gagnant, on en sortira tous vainqueur et grandit. J'ai hâte que ça commence, car Secret Story 6, c'est pour moi.

Dis-je en souriant, puis je tourna mon regard sur la charmante demoiselle qui m'accompagnait pour savoir ce qu'elle, elle pensait.
Capucine

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 13:48

J'écoute Benjamin qui nous demande Comment on se sent . Je laisse donc le jeune homme a coter de moi répondre puisqu'il commença a parler avant meme qu'un son sorte de ma bouche . Je l'ecoute avec le sourire puis ensuite je regarde Benjamin quand Sacha eut finit de parler . Bonsoir Benjamin . Je suis heureuse d'etre ici ce soir , je sais qu'il y a des milliers de personnes qui aimerait etre a ma place et je me dit que j'ai la chance d'etre la donc je vais pas laisser passer cette chance, je vais vivre l'aventure a fond et je me battrai jusqu'au bout . Je regarde ensuite le jeune homme qui est a coter de moi et lui sourit .

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 13:56

Benjamin écoute Sacha qui dit que d'etre la c'est que des bonnes choses , que tout les candidats sortiront vainqueurs . Ensuite arrivé le tour de la jeune fille Benjamin l'ecoute elle aussi . Elle dit Qu'elle est heureuse d'etre la et qu'elle sait qu'il y a beaucoup de personnes qui reverai d'etre a leurs place . C'est pas faux .

[Benjamin]
<< Oui beaucoup de personnes reverai d'etre a votre place . Qu'etes vous pret a faire pour garder votre secret >>

Il les regarde et attend

Sacha

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:01

Benjamin nous demanda ce qu'on était prêt à faire pour garder notre secret,

Je suis prêt à tout, mais attention en gardant quand même certaines valeurs. Je n'utiliserais jamais les gens pour me protéger, si jamais je dis quelque chose je serais toujours sincère et droit ! Mais mon secret sera toujours bien gardé. Il n'y a aucun souci là-dessus !

Dis-je en souriant.
Capucine

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:07

C'etait maintenant a mon tour de parler. Je fis un sourire et je regarde Benjamin Mon Secret je suis prete a tout pour le garder sauf que je ne jouerai pas avec les sentiments des personnes dans le jeu je suis pas une fille qui se sert des autres donc comme Sacha , je garde mes valeurs et dans cette aventure , je suis pas la pour prouver ce que je suis je sait mes valeurs et j'hesiterai pas a envoyer bouler les gens qui me cherche .

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:11

Benjamin les ecoutent puis leurs sourit

[Benjamin]
D'accord. Avez vous un petit mot a faire passer avant d'entré dans la maison ?

C'etait l'heure pour les candidats de faire passer un petit mot surement a leurs famille et leurs amis . Benjamin les regarde et attend
Sacha

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:14

Benjamin nous demanda si on avez quelque chose à dire avant d'entrer dans la maison des secrets,

Hé bien Benjamin, j'aimerais dire à ma famille et à mes amis que je les aimes, que je sais que je peux compter sur leurs soutiens. Mais j'invite le public à suivre ma famille, et à me soutenir. Je ne les décevrais pas. Je vous aimes tous. Et on se reverra lorsque je gagnerais !

Dis-je en souriant, c'était bien-sûr avec beaucoup d'humour que je disais ça.
Capucine

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:21

Je souris quand j'entend le message de Sacha puis je regarde ensuite Benjamin c'etait a mon tour de faire passer le message . Je voudrais faire d'énorme bisous a ma maman et toute ma famille ainsi qu'a mes amis . Ils vont enormement me manquer . Je sait qu'il vont me soutenir et je remercie d'avance tout le public qui sera avec moi . J'avais ensuite les larmes aux yeux parce que sa me fesait quand meme mal de pas revoir ma maman jusqu'a ce que je sort .

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:24

Benjamin les regarde tout les deux et voit que Capucine a les larmes aux yeux .

[Benjamin]
Je croit que le message et passer . Aller pleurer pas sa va aller vous aller la revoir votre mère . Bon aller c'est parti vous pouvais entrées dans la maison .

Benjamin regarde Sacha et lui lance un regard comme le regard qui voulait dire . Faut pas qu'elle pleur .
Sacha

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:27

Je vît que la jeune femme avait les larmes aux yeux, et après que Benjamin nous ai donner le feu vert pour rentrer à la maison, je lui pris sa main, et essaya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues,

Ne pleure pas, tu vas faire couler ton maquillage,

Chuchotai-je un sourire en coin. Nous voilà partit pour la maison des secrets.
Capucine

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   Lun 28 Mai - 14:29

Le jeune homme me pris la main pour nous diriger vers la maison des secret et me dit de pas pleurer . Je le regarde sans rien dire puis nous nous dirigeons vers la maison des secrets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Capucine et Sacha   

Entrée de Capucine et Sacha
Page 1 sur 1