Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrée de Sergueï et Midou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi/La Voix

Benjamin Castaldi/La Voix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Entrée de Sergueï et Midou Empty
MessageSujet: Entrée de Sergueï et Midou   Entrée de Sergueï et Midou EmptyLun 28 Mai - 13:23

[Benjamin]

<< Nous allons a présent acceuilllir deux hommes un du nom de Sergueï il nous vient tout droit de Nice , il a 23 ans et le second Se nomme Midou il vient de Noisy-Le-Grand et il a 26 ans . Merci D'acceuillir Sergueï et Midou . >>
Revenir en haut Aller en bas
Midou

Midou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2012

Entrée de Sergueï et Midou Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sergueï et Midou   Entrée de Sergueï et Midou EmptyLun 28 Mai - 17:17

Midou entra aux côtés de Serguei, un blond encore plus grand que lui. Il fit des salutations au public qui les acclamaient tous les deux. Ils n'étaient encore pas rentrer dans la maison et n'avaient encore rien fait qu'ils étaient déjà adulés par toutes ces personnes. Il tapa quelques mains avant d'avancer jusqu'au SAS. Il attendit par la suite que l'on s'adresse à lui pour qu'il fasse son entrée dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Entrée de Sergueï et Midou Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sergueï et Midou   Entrée de Sergueï et Midou EmptyLun 28 Mai - 17:46

J'étais au côté de Midou et je souris à la foule, c'était vraiment incroyable je me sentis comme une vrai star ! je remis mon oreillette dans mon oreille car en saluent la foule j'en est perdu mon oreillette ! J'attendis avec grande impatiente d'entré enfin dans la maison des secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi/La Voix

Benjamin Castaldi/La Voix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Entrée de Sergueï et Midou Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sergueï et Midou   Entrée de Sergueï et Midou EmptyMar 29 Mai - 16:08

Les deux jeunes personnes c'était avancer vers Le présentateur . Celui ci les regarde avec un sourire sur son visage et les laisse savourer ce moment qu'il rever depuis pas mal de temps . Benjamin approche le micro de ces lèvres en regardant les deux jeune hommes.

[Benjamin]
<< Bonsoir . Comment vous sentez vous ? Sa vous fait quoi de vous retrouvé ici , sur ce plateau ? >>

Benjamin les laisse prendre la parole en les regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Sergueï et Midou Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sergueï et Midou   Entrée de Sergueï et Midou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Sergueï et Midou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de David
» Entrée de isabella
» Entrée De Yoann Et Julien
» Entrée de Capucine et Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Primes & Cagnotte :: « Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: