Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:05

    J'avais fini de défaire mes valises, j'avais correctement ranger mes vetements . Je m'etais installé sur mon lit quand soudain j'eus l'envie d'allait faire un tour dans la piscine. Je prend donc mon bikini bleu ciel que j'avais ranger juste avant et je me dirige vers la salle de bain . Je me mis en bikini puis je prend une serviette . Je me dirige vers la piscine, lunette de soleil sur le nez et m'assoit au bord de la piscine avec mes pieds dans l'eau a reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:11

Alors que j'avais décidée quand même d'engager la conversation avec David il partit sans répondre à ma question, ainsi Capucine était elle aussi partit, alors ne sachant pas quoi faire, le soleil tombant, je décida de m'approcher de la piscine où je retrouva ma camarade de prime Capucine,

Arrête-moi si je me trompe mais ce David là, ne t'aurais pas fait fuir par hasard ?

Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:19

    J'entend qu'un jeune homme s'avance vers moi en me parlant. J'esperer que ce ne soit pas David . C'etait sur entre lui et moi sa ne passera pas . Je souris quand je voix Sacha . " J'avais pas envie de m'embrouiller maintenant j'ai pas envie de foutre la mauvaise ambiance . " Je souris et le regarde " En tout cas, j'ai ete franche avec lui maintenant qu'il le prend mal ou pas c'est pas mon probleme "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:25

La jeune femme m'expliqua qu'elle n'avais pas envie de s'embrouiller et de foutre une mauvaise ambiance dès maintenant ce que je comprenais totalement cela dit, même si d'un côté il était compréhensible que Capucine est mal pris le fait que David ne lui propose même pas une coupe de champagne alors qu'elle était à côté.

Non mais tu as raison d'avoir était franche avec lui, mais je crois qu'il a était vexé.

Je vais m'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:32

    Le jeune homme avait l'air tout a fait d'accord avec moi et sa me donne le sourire . Je le regarde puis je balance un peu mes pieds dans l'eau . Je passe ma main dans mes cheveux en regardant le jeune homme . Le soleil tapper enormement , j'allais surement attrapé des coups de soleil . " Qu'il soit vexé ou pas moi je m'en fou hein . " Je laisse le jeune homme s'asseoir a coter de moi en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:39

La jeune femme me dis que si il était vexé ou pas, elle s'en foutait, elle avais raison de toute façon elle le connaissez pas, et n'allait pas faire son aventure autour de lui.

Tu as raison, en plus il a déserter en me foutant un vent j'ai pas trop apprécié non plus. Tant pis.

Dis-je en souriant, bon parler du nouveau candidat c'était pas non plus super top.

Sinon c'est bon tu as sécher tes larmes ?


Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:42

    Je souris quand le jeune homme me donne raison ;Je l'ecoute ensuite . " Ouais c'est sur en plus il n'as meme pas acceuillit Julien . Il est le premier dans la categorie Boloss lui . " Je ris legerement et le regarde " Oui t'inquiete pas pour sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:45

C'est vrai il n'avais pas non plus accueilli le sympathique nouveau Julien, dans la catégorie boloss c'est vrai qu'il était pas mal, celui-là promets de s'attirer les foudres de toute la maison,

Oui, le pauvre, c'est pas cool. Mais qu'est-ce que tu veux ? C'est la vie. Au fond peut-être qu'il n'est pas si méchant !

Dis-je en souriant, puis elle ne me dis que oui et de ne pas m'inquiéter pour ça,

Il vaut mieux voir une fille qui sourit, plutôt qu'une fille qui pleure. C'est tellement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:55

    Je le regarde et l'ecoute quand il dit qu'on fond il n'est peut etre pas si mechant. " En tout cas si il a voulu faire son malin des le premier soir c'est rater ." Je souris puis le regarde toujours " Oui c'est vrai mais bon c'est rare que je soit separer de ma maman aussi longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 15:58

Elle n'avais pas tort, il n'avais pas tellement fait le malin là, il était plutôt passer pour l'imbécile de service, enfin à nos yeux. Puis elle me dis que c'était rare qu'elle était si loin de sa maman,

Je comprends c'est important la famille, et puis tu as l'air d'être si proche de ta maman c'est encore plus dur, mais t'inquiète, je vais te changer les idées un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 16:02

    Je souris au jeune homme , c'est vrai que j'etait tres proche de ma maman et etre separé d'elle me rappelle de mauvais souvenirs. " Oui j'en suis tres proches , oh toi me changé les idées je veut bien voir sa " Je lui souris et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 16:06

Elle me confirma qu'elle était proche de sa mère, et qu'elle aimerais bien voir ça,

Je suis un rigolo moi t'inquiète ! Fais moi confiance.

Dis-je en souriant,
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 16:22

    Je souris et le regarde " Je suis presser de voir sa alors " Je le regarde , j'allait bien mentendre avec lui c'etais sur . Il etait sympas .. Et en plus c'etait la personne avec qui je suis rentrer donc sa serai dommage de pas s'aprecier
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 17:05

Elle me répondit qu'elle était pressée de voir ça,

T'inquiète je suis un comique moi !

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 17:07

    Je lui souris et le regarde . Puis joue toujours avec mes pieds dans l'eau . Je regarde le jeune homme . Tu peut me mettre de la creme dans le dos et sur les epaule steuplé pour eviter les coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 17:11

La jeune femme me demanda de lui mettre de la crème solaire dans le dos et sur les épaules pour ne pas qu'elle attrape un coup de soleil,

Bien-sûr ça serait bête de devoir te passer de la biafine tout les jours à cause de mauvais coups de soleil !

Je me placa alors derrière, et mît de la crème solaire sur le dos et la massa pour l'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 17:16

    Je souris en ecoutant le jeune homme . " Oui c'est vrai . Et puis j'en profite hein puisque t'est la. " Je le laisse donc me masser pour etaler la creme en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 17:18

La jeune femme me dis qu'elle en profite puisque j'étais là, je souris,

Ne profite pas trop de moi quand même hein !

Plaisantai-je en souriant, puis on parler, on parler mais je ne connaissais pas grand chose de lui, alors parle moi de toi un peu,

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 17:20

Je souris quand il me dit de pas trop profité .

D'accord ..

Je l'ecoute

Je vien de Lyon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 17:25

Elle était d'accord avec ce que je disais, je souris puis elle me dis qu'elle venais de Lyon, puis me retourna la question,

Je viens d'Angers, t'as quel âge ? Je sais que normalement on ne demande pas sa à une femme mais bon.. Faut bien que j'en sache un peu plus sur toi, non ?

Dis-je en lui souriant, continuant à la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 18:34

    Je l'ecoute en souriant toujours en trin de le laisser me masser. " J'ai 21ans et toi ? T'inquiete pas t'est pas le premier qui me le demande " J'aprecier le massage du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyLun 28 Mai - 21:07

La jeune femme me répondit qu'elle avais 21 ans et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète je n'étais pas le premier à le lui demander, je lui souris,

Moi j'ai 18 ans, je suis un petit jeune.

Plaisantai-je, terminant mon massage.

Voilà tu ne craindra pas les coups de soleil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyMar 29 Mai - 6:39

    Le jeune homme as donc dix huit ans d'apres ce qu'il m'as dit . Je lui adresse un sourire . Puis je regarde l'eau de la piscine .

    Oui t'est tout jeune

    Je ris legerement puis je le regarde

    Merci t'est trop chou .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyMar 29 Mai - 16:54

La jeune femme me dis que oui, j'étais tout jeune puis se mît à rire, je lui souris, puis elle me remercie disant que j'étais trop chou,

De rien, tout le plaisir était pour moi !

Plaisantai-je, elle regardais l'eau de la piscine, je la regardais alors à mon tour,

Tu veux aller y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha EmptyMar 29 Mai - 17:14

    Je regarde le jeune homme qui dit que tout le plaisir est pour lui . Je souris puis il me demande si je veut aller y faire un tour .

    Non Je vais pas dans l'eau pour le moment , je veut bronzer.

    Je m'allonge donc au bord de la piscine et mis ma tete sur les jambes du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty
MessageSujet: Re: Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha   Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors , tu la trouve comment ? [Pv: Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée de Capucine et Sacha
» Le beau garçon de la maison. Sacha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Piscine-
Sauter vers: