Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon lit ! | Capucine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 17:21

    J'arrive dans la chambre des garçons après avoir visité toutes la maison qui me semblait vraiment époustouflante. La chose la plus importante pour le moment était quand même de choisir sont lit alors je ne fis qu'un pas pour sauter sur un des lits ( un des mieux situé dans la chambre ). Je ferme légèrement les yeux pour profité du bon lit confortable que l'on avait.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 17:32

    En ce qui me concerner , j'avais deja défait mes valises et j'etais deja installé dans la chambre des filles. Je n'avais pas visité la chambre des garçons puisque je penser qu'elle etait comme celle des filles mais pas de la meme couleurs . Je decide donc d'aller voir . Et oui c'est sa d'etre curieuse . J'ouvre la porte et je regarde partout dans la chambre, j'aperçoit un jeune homme allonger dans un lit, je reconnait Julien . Je m'approche d'un autre lit afin de prendre un oreiller . puis je lui lance et je rit. " Il n'est pas l'heure de dormir " J'avais envie de l'embeter . Heureusement que je n'avais pas des envies comme ca tout les jours parce que sinon les autres habitants aurait du mal a me supporter. Bref .. je le regarde et m'approche de son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 18:09

    J'étais confortablement installer dans mon lit. Quand soudain, une jeune femme venu me lancer un oreiller. Sur le moment, je n'ai pas bien compris mais je me doutais au son de la voix, qu'il s'agissait de Capucine. Une fille super sympa avec qui j'avais fais connaissance dans le jardin avec Sacha. Alors pour prendre ma revanche, j'attendis qu'elle soit près du lit puis je la tira vers moi, ce qui la fit tombé sur le lit sans mal bien évidement.

    Yoann - Non, il n'es pas l'heure de dormir. Par contre tu n'as pas trop but de champagne pour tomber sur mon lit?

    Je commence à rire, attendant sa réaction avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 18:31

    J'avais donc balancer l'oreiller dans la tete du jeune homme puis il avait ouvert les yeux en disant qu'il n'etait pas l'heure de dormir mais quand il me tira , je tombe donc sur son lit et je ris en le regarde puis il me demande si je n'est pas bu trop de champagne . Je le regarde " Si j'ai au moin bu trois bouteille " Je ris toujours puis je regarde le jeune homme toujours sur son lit . " Maintenant que je suis sur ton lit , je reste dedans . " Je le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 18:56

    Cette fille avait vraiment un air angélique à première vue en espérant que cela restera comme ça.

    Julien - Je me disait bien que tu tenais plus debout. Va falloir désoulée maintenant.

    Je ris avant de prendre un oreiller et de lui lancer dessus. Elle me dit que maintenant qu'elle est dans mon lit, elle n'allait plus partir. Je serai un peu con de lui dire qu'elle devrait dégager surtout que c'était le début et que j'avais besoin de faire connaissance avec tout le monde.

    Julien - Je suis condamné à partager mon lit !

    Dis-je en riant encore



Dernière édition par Julien le Lun 28 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 19:06

    Je le regarde puis je rit . Il avait l'air d'un mec sympas qui aime rire

    Apres trois bouteille je ne peut pas tenir debout!

    Je ris toujours puis je m'assoit au bout du lit du jeune homme apres qu'il m'ai frappé avec l'oreiller. Le jeune homme dit qu'il est donc condanné a partagé son lit . Je le regarde

    Sa depend si tu prefere que je reste dans mon lit je resterai dans la chambre des filles, si tu prefere dormir seul qu'avec une inconnue.

    Je le regarde attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 19:13

    Je ris puis souris, c'est vrai qu'après trois bouteilles tout le monde ce sentirait comme Capucine.

    Julien - Ouais, j'imagine sa va être dur. Au pire tu marche sur les fesses.

    Je continue de rire avant de reprendre mon sérieux. Bien sur je ne la connaissait pas encore mais il faut avoué que physiquement Capucine était belle donc pourquoi? En tout cas, je ne voulais pas la forcer

    Julien - Moi ça me dérange pas de dormir avec une belle inconnu mais je peux te retourner la question?

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 19:22

    Je ris quand le jeune homme me dit que au pire je n'ai qu'a marcher sur les fesses . Je reprend a mon tour mon serieux quand le jeune homme me dit que ca ne le deranger pas de dormir avec une belle inconnue . Puis il me retourne la question . Je souris puis le regarde . C'est vrai qu'il etais plutot sympas , beau gosse . Je ne me pose pas plusieurs fois la question et je le regarde

    Moi sa me derange pas non plus de dormir ma premiere nuit ici avec un bel inconnu.

    Je passe une main dans mes cheveux puis je regarde le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 19:34

    Je regarde la jeune femme qui me complimenté aussi dans ce cas nous étions tout les deux d'accord pour partager le même lit. Cela nous permettra de mieux nous connaitre dés le début et peut être de bien rire.

    Julien - Alors, bienvenue ma colocataire de lit. Je te fais visité?

    Dis-je en riant.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 19:38

    Nous allions donc partagé le meme lit . Je souris donc au jeune homme . C'est vrai que nous nous connaitrons mieu et on rira un peu comme ca . Parce que etre toute seule dans un lit c'est pas vachement marrant.

    Hé Ben merci . Ah ben oui avec plaisir .

    Je ris et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:00

    Je commence donc ma visite du lit en gardant mon sérieux pour ne pas gâcher tout ça.

    Julien - Alors nous avons un matelas très confortable, assez spacieux. Des draps qui ne faudra pas salir, si on veut pas ce faire engueuler par La Voix. Des oreillers ou tout le monde foutra sa tête parce qui y a des crados . Nous avons un endroit sombre en dessous des couvertures, idéal pour parler discrètement ou faire les imbéciles. Et tout ça pour la modique somme de 0€...Oui alors n’hésitai plus !

    Je ris ne pouvant plus me retenir.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:08

    J'écoute le jeune homme et je ne peut pas m'empêcher de rire . Je le regarde . Je m'assoit entre le mur et Julien puis je regarde le jeune homme

    Un lit parfait en fait .

    Je le regarde toujours en attendant sa reponse puis je regarde le reste de la chambre avant de retourner mon regard sur Julien en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:29

    Je pose ma tête sur l'oreiller avant de tourner ma tête vers elle en souriant.

    Julien - Oui enfin j'espère ne pas me tromper.

    Je la regarde, regarder le reste de la chambre.

    Julien - Je vois que tu l'as trouve belle.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:32

Je le regarde poser sa tete sur son oreiller puis je lui souris

J'espere que tu ne t'ai pas trompé aussi

Je regarde le jeune homme toujours .

Ouais enfin c'est la meme que celle des filles mais en une autre couleur .

Je prend un oreiller dans mes bras et je joue avec
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:37



    Julien - Ouais mais faut avoué que celle des garçons et SWAG!

    Je ris légèrement avant de lui prendre son oreiller avec lequel elle jouée avec.

    Julien - Tu l'auras plus


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:41

    Je ne dirai rien .

    Je souris et le regarde prend mon oreiller de mes mains .

    Mais ... Donne moi cet oreiller . Sinon je vais devoir t'utiliser comme oreiller .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:42



    Julien - Tes vexé ?

    Je ris légèrement, je savais bien que non mais je voulais la taquiné un peu. Après tout, j'avais bien dit que le lit était fais aussi pour faire des bêtises.

    Julien - Alors utilise moi comme oreiller

    Je continue de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:45

    Je le regarde quand il me demande si je suis vexé .

    Oui enormement . Je me mis a rire . Ce n'etais pas vrai .

    Ensuite il me dit de l'utiliser comme oreiller . Je mis donc ma tete sur le jeune homme et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:49



    Julien - Je vois que tu ne perd pas de temps

    Je ris tout en déposant mes mains sur Capucine.

    Julien - Ca ne te dérange pas?

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:51

Je le regarde quand il me dit que je ne perds pas mon temps .

Bah attend je vais dormir avec toi autant en profiter .

Je ris et le laisse poser ses mains sur moi .

Non Non Ca me derange pas t'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:57



    Julien - J'avoue, ça serait bête de ne pas en profité.

    Je souris et commence à tiré les couvertures pour rentrer peu à peu dedans.

    Julien - Ok, parce que je voudrais pas que tu pense mal.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 20:59

    Je souris au jeune homme toujours avec ma tete sur lui . Je le laisse tiré les couvertures. Il dit ensuite qu'il ne veut pas que je pense mal .

    Mais non t'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 21:02

    Nous rentrons entièrement dans les couverture et je lui souris

    Julien - On ferait mieux de dormir et demain on ira prendre notre petit déjeuner ensemble.

    Je me serre un peu contre elle afin de ce tenir chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 21:05

    Nous etions maintenant correctement sous la couverture . J'ecoute le jeune homme et lui sourit

    Ouais Un petit dej' ensemble . Bonne nuit .

    Je depose un baiser sur la joue du jeune homme puis je lui souris le laissant ce serrer contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine EmptyLun 28 Mai - 21:08

    Je dépose a mon tour un baiser sur la joue de la jeune femme avant de la regarder.

    Julien - Bonne nuit.

    HS: termine le sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon lit ! | Capucine Empty
MessageSujet: Re: C'est mon lit ! | Capucine   C'est mon lit ! | Capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon lit ! | Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... (Capucine)
» Entrée de Capucine et Sacha
» Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « Chambre Bleu-
Sauter vers: