Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne savais pas que ça exister - Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyLun 28 Mai - 18:28

J'avais suivit les saisons précédentes de Secret Story et jamais je n'avais entendu parler d'une quelconque salle de jeux et en passant devant la porte je vois une table de billard, un baby foot et d'autres trucs sympa. Intrigué, j'entra pour visiter un peu plus cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyLun 28 Mai - 19:02

Je venais tout juste de rentrer dans la maison des secrets , quand j'entendis parler d'une salle de jeux , l'une des grandes nouveautés dans cette saison de Secret Story . Et comme j'adore le baby foot , je m'y dirigea et une fois dedans je vois un jeune garçon . Je lui souris et dit

KEVIN - Salut , moi c'est Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyLun 28 Mai - 21:09

Alors que j'explorais cette pièce qui me plaisait bien adorant faire une partie de baby-foot, ou un petit billard, je vît un homme entrer, je ne l'avais pas encore vu et il se présenta à moi, il s'appeler Kevin.

Enchanté Kevin, moi c'est Sacha.

Dis-je en m'approchant de lui pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMar 29 Mai - 16:45

Kevin serra alors la main de Sacha quand ce dernier la lui tendit . Il regarde ensuite la pièce une nouvelle fois avant de se remettre près de Sacha .

KEVIN - C'est un très beau prénom .
Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMar 29 Mai - 16:52

L'homme complimenta mon prénom en disant qu'il était très beau, je lui souris,

Merci ! Alors qu'est-ce que ça fait d'être dans cette maison ?

Demandai-je curieux, c'était notre première journée ici et j'avais hâte de connaître les impressions de mes autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMar 29 Mai - 16:58

Kevin sourit au jeune homme tout en l'écoutant poser cette question , je lui répondit alors en le regardant .

KEVIN - C'est comme le paradis ! Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas penser que la maison serait aussi belle ! Et pour toi ça fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMar 29 Mai - 17:11

Kevin me répondit qu'il était au paradis et que même dans ses rêves les plus fous, il n'aurais jamais penser que la maison serait aussi belle, puis me retourna la question, je crois que pas avoir un avis différent du sien...

C'est magique, il faut bien se l'avouer. Cette maison elle promets des trucs de dingue ! Même si ça ne sera pas que des trucs positifs, et que quelques fois ça sera du négatif, je suis sûre que le bon sera dépassé tout le reste !

Répondis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMer 30 Mai - 5:18

Je lui sourit alors tout en le regardant . Je l'écoute ensuite parler , je continue de sourire et dit.

KEVIN - Tu as tout résumer !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMer 30 Mai - 10:15

L'homme me répondit que j'avais tout résumer, je lui souris, bon il fallait que j'apprendre à le connaître un peu;

Et sinon tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMer 30 Mai - 14:00

Je lui souris à mon tour tout en l'écoutant me demander je venais d’où. Je le regarde alors et répondit

KEVIN - Je viens de Longeville-Les-Metz en Lorraine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin EmptyMer 30 Mai - 14:04

Le jeune homme m'expliqua qu'il venait de la Lorraine et me retourna la question,

Moi je viens d'Angers. Et tu as quel âge ?

Demandai-je avant de m'avancer vers le baby-foot pour le regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que ça exister - Kevin   Je ne savais pas que ça exister - Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas que ça exister - Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [Kevin
» Un sujet avec Kevin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « Salle De Jeux-
Sauter vers: