Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maladresse est un vilain défaut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

La maladresse est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: La maladresse est un vilain défaut.   La maladresse est un vilain défaut. EmptyLun 28 Mai - 21:22

La première soirée aussein de cette nouvelle maison était terminée. Nous avions tous dormi, chacun dans notre lit, sauf pour certains, qui avaient pris la résolution de l'économie en faisant un lit pour deux. Je ne jugeais pas, mais dès le premier soir, quand même... Enfin bref. Un truc bien à Secret Story, c'est que la plupart du temps, il fait beau. Du coup, ni une ni deux, j'enfile mon maillot de bain. Il est dix heures du matin, et je crois que je suis une des seules à être levée. Je me serre un verre de jus d'orange, avant de me diriger vers la terrasse pour profiter du beau temps « AAAAAAAH ! » Mon verre de jus d'orange me glisse des mains et atterri sur le torse du jeune homme qui se trouve assis sur la terrasse. « T'es super matinal ! Je m'attendais pas à te voir ! » C'est vrai quoi ? Qui est-ce qui se lève à 10 heures du matin un samedi si ce n'est moi ? « C'est Sacha, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

La maladresse est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est un vilain défaut.   La maladresse est un vilain défaut. EmptyLun 28 Mai - 21:29

Après une première soirée plutôt bien arrosée pour ma part, je m'étais endormie seul dans mon lit à la chambre bleu. Si certains avait fait le choix de dormir à deux, moi, ça avait était seul au fond de mes draps que j'avais fait mes doux rêves. Après m'être réveillé bien tôt pour un samedi je l'avoue, sûrement motivé par l'excitation d'être ici, et par l'envie d'avoir une journée assez longue pour faire connaissance avec les habitants dont je n'avais pas eu le temps de faire connaissance. Je m'étais rendu sur la terrasse sans savoir que la nouvelle personne que j'allais rencontrais était mignonne et aller me renverser son verre de jus d'orange sur le torse, me disant que j'étais matinale et qu'elle ne s'attendait pas à me voir. Me demandant ainsi si mon prénom était bel et bien Sacha. Je me leva tentant d'enlever à peu près le jus d'orange qui ruisseler sur mon corps avec ma serviette, puis souris à la jeune femme.

Ah bah que veux-tu il y a des jours comme ça où on se lève un peu trop tôt, mais je crois que j'aurais dût rester dans mon lit, parce que me faire agressé par du jus d'orange, j'aime pas trop.

Plaisantai-je, en lui faisant un clin d'oeil.

Oui je m'appelle bien Sacha, et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

La maladresse est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est un vilain défaut.   La maladresse est un vilain défaut. EmptyLun 28 Mai - 21:49

J'avais eu vraiment peur en voyant le jeune homme assis. Pourtant, il n'y avait pas vraiment de raison d'avoir peur. Soyons honnêtes, il n'était pas immonde, et loin d'être désagréable à regarder. Cependant, je me sentais rougir, mal à l'aise d'avoir renversé mon jus de fruit sur lui. En plus, il semblait bon. Mon jus de fruit hein ! Pas lui. Enfin, quoi que... « Ah bah que veux-tu il y a des jours comme ça où on se lève un peu trop tôt, mais je crois que j'aurais dût rester dans mon lit, parce que me faire agressé par du jus d'orange, j'aime pas trop. » Quelle maladroite je fais ! Dès le premier jour en plus ! Super l'image que je vais donner de moi après ça ! « Je suis désolée ! Vraiment ! Moi aussi, j'aurais probablement du rester au lit !! » Enfin, avec son sourire, je n'avais pas vraiment l'impression qu'il m'en veuille beaucoup. « Oui je m'appelle bien Sacha, et toi tu es ? » « Virgine ! Enfin, à ce stade, tu peux aussi m'appeller "gros boulet" ou "la fille la plus maladroite la terre". C'est plus long, mais plus raffiné. » Autant partir sur une touche d'humour. Je me baissais pour ramasser les morceaux de verre que j'avais fait un renversant mon verre, en esseyant tant bien que mal de ne pas me couper. Mission accomplie ! Je posais les morceaux sur une des tables, et m'asseyais sur une des chaises. « Bon sinon, la chambre des garçons, on y dort bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

La maladresse est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est un vilain défaut.   La maladresse est un vilain défaut. EmptyLun 28 Mai - 21:57

La jeune femme s'excusa et me dis qu'elle aussi elle aurait dût rester dans son lit je lui souris,

Quoi qu'il en soit un de nous deux aurait peut-être du rester au lit,

Dis-je en lui souriant, elle m'indiqua qu'elle s'appeler Virginie mais qu'à ce stade je pouvais l'appeler gros boulet ou la fille la plus maladroite au monde, elle avais quand même de l'humour et tant mieux c'était assez important je trouve.

Non, mais je crois que Virginie m'ira très bien comme appellation.

Je la regardais et l'aida un peu à ramasser les bouts de verre sans me couper et les déposa sur la même table qu'elle. Elle s'asseya sur une des chaises à côté de moi et me demanda si dans la chambre des garçons on y dormais bien,

Je crois qu'on y dot aussi bien que dans la chambre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

La maladresse est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est un vilain défaut.   La maladresse est un vilain défaut. EmptyMar 29 Mai - 18:44

« Quoi qu'il en soit, un de nous deux aurait peut-être du rester au lit ! » Bon, au moins, même si je ne le connaissais pas vraiment, il semblait avoir le sens de l'humour. Du moins un minimum. Je réponds en souriant à son sourire, puis me présenter sous le nom de Virginie et des multiples surnoms qui collaient parfaitement à la situation. « Non, mais je crois que Virginie m'ira très bien comme appellation. » Soulagement ! Au moins, il ne me voyait pas comme la jeune femme super chiante et super maladroite, et il n'avait pas trop l'air d'être un boulet dans le genre. « Je t'avoue que je préfère ça aussi ! » Il se baissait pour m'aider à ramasser les morceaux de verre. Aimable comme garçon ! « Je crois qu'on y dort aussi bien que dans la chambre des filles. » C'est vrai, j'étais un peu bête sur le coup. « Question bête ! Y a que la couleur qui change, je pense pas que ça change beaucoup. A moins que le bleu soit plus appaisant que le rose... »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

La maladresse est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est un vilain défaut.   La maladresse est un vilain défaut. EmptyMar 29 Mai - 18:48

La jeune m'avoua qu'elle préférais que je l'appelle Virginie, ce qui me semblait déjà bien plus logique. Je crois que j'aurais trouver ça bizarre si elle m'aurais dis le contraire, préférant donc que je l'appelle "gros boulet".

Alors nous voilà d'accord, Virginie.

Dis-je en souriant, puis elle me répondit que sa question était bête, il n'y a que la couleur qui change, et elle penser que ça ne changer pas beaucoup à moins que le bleu soit plus apaisant que le rose, je lui souris, en effet je pense que la couleur est peut-être aussi un peu concernée par notre sommeil parce que bon, je ne me vois pas tellement dormir dans une chambre rose..

Personnellement, je ne pourrais pas dormir dans une chambre rose, je sais pas, cette couleur c'est pas vraiment ma préférée...

Cette fille avait l'air vraiment gentille et pleine d'humour. Si elle aimait bien faire la fête, je crois que je m'entendrais très bien avec cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladresse est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est un vilain défaut.   La maladresse est un vilain défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse est un vilain défaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Térrasse-
Sauter vers: