Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée Plage !

Aller en bas 
+5
David
Capucine
Kevin
Sacha
Benjamin Castaldi/La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:10

Je regarde le jeune homme puis il me dit qu'il ne m'en veut pas mais il aimerait comprendre mes reaction . Je le regarde dans les yeux .

Je peut pas t'expliquer mais quand tu decouvrira mon secret tu comprendra pourquoi j'ai reagis comme ca .

Je le regarde toujours dans les yeux . J'etais un peu triste parce que je pensais que j'allais perdre un des seuls habitant avec qui j'avais discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:12

La jeune femme me répondit qu'elle ne pouvait pas m'expliquer et que je comprendrais lorsque j'aurais découvert son secret, c'était assez intriguant je l'avoue. Et j'avais bien envie de découvrir son secret pour savoir ce que la demoiselle me cacher. Et ainsi, la comprendre.

Alors j'attendrais d'avoir découvert ton secret..

Répondis-je en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:15

Je regarde le jeune homme et lui fais un petit sourire . Je lui fais un bisou sur la joue et je me leve ensuite et lui tend ma main .

Aller vien reste pas tout seul.

Je lui adresse un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:18

La jeune femme m'adresse un sourire et me donne un bisous sur la joue avant de se lever et de me tendre la main, me disant que je n'allais pas rester tout seul. Bien entendu que non j'allais pas rester seul, j'en avais pas tellement envie en plus de cela. Je pris donc sa main, et me leva.

Je te suis dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:21

Je le prend par la main puis je me dirige vers Audrey, la jeune fille avec qui j'etais en trin de discuter . Je souris a Audrey et je regarde Sacha puis je me rassoit sur la table qui etait non loin des deux jeune gens .

Alors vous trouver comment la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:24

Je vis Capucine et un certain Sacha se diriger vers moi, je souris, et bue une nouvelle fois une gorgée de mon verre. Puis Capucine posa une question. "Et bien écoute moi je la trouve magnifique et toi?" Je lui souris et attends la réponse de Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:28

Je bût une gorgée de mon verre, j'en étais déjà à mon troisième et la soirée n'était pas tellement entamée que ça, ça promettait la suite ! Capucine nous demanda à moi, et à la blonde présumée s'appelait Audrey je crois, comment nous trouvions la maison.

Elle est fantastique cette maison, et dire que c'est nous qui sommes à l'intérieur. Nous sommes vraiment chanceux !

Répondis-je en souriant en regardant les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:31

Je souris au jeune homme puis a la jeune fille . Je jette un regard a Virginie sans rien dire puis les deux jeune personnes me repondent . Je leurs souris


Elle est magnifique cette maison .

Je regarde tout le monde puis j'avais remarqué que plusieurs personnes etaient seul . C'etait pas trop la joie en fait pour une premiere soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:37

Capucine répondit qu'elle trouvais la maison magnifique on était tous sur la même longueur d'onde. Je remarque son regard vers Virginie et je me demandais bien ce qu'elle avais contre elle.. Est-ce que le secret de Capucine avait un rapport avec Virginie ? Leurs secrets étaient-ils liés ? J'y réfléchirais plus tard. Je me tourna alors vers la jeune femme blonde qui était avec Capucine,

Avant que j'oublier de me présenter, moi c'est Sacha.

Dis-je en souriant comme je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler et donc de me présenter il aurait peut-être était temps que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:47

Je vie le regard de Capucine s'en allait vers Virginie. Je ne sais pas si il c'est passé quelque chose entre elles, en tout cas, Capucine n'a pas l'air de l'apprécier spécialement. Puis Sacha se présenta à moi. "Ah oui désolée j'avais complétement oubliée de me présenter. Moi c'est Audrey. Désolée de ne m'être pas présentée." En effet, j'avais oubliée de m'être présenter au près de Sacha et j'en était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:54

La jeune femme s'excusa de ne pas s'être présentée, je lui souris,

Oh t'inquiète c'est pas un drame. Un peu plus et je ne l'aurais pas fait non plus, en tout cas enchanté.

Dis-je en souriant, je me demandais bien ce que pouvait cacher Capucine, et ça me chagrinais de pas pouvoir comprendre ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:56

J
e regarde Sacha puis Audrey et les laisse se presenter . Je passe un main dans mes cheveux . je regarde ensuite le sol et je reste fixer dessus et je me mis a penser a quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:02

Sacha ne m'en voulais pas, heureusement, j'aurais était mal si un candidat m'en aurait déjà voulue."Enchantée également." Puis je vis Capucine regarder le sol d'un air tristounet."Qu'est-ce-qu'il y a? Sa va pas?" Je la regarde, je trouvais qu'elle n'allait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:06

Alors que la jeune femme me disait qu'elle était enchantée aussi, je vît Capucine baisser la tête, regardant ses pieds, l'air songeur. Avant même que je n'ai eût le temps de dire quoi que ce soit, Audrey lui demanda ce qu'elle avais alors sans rien dire j'attendais une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:08

Je leve la tete quand j'entend la jeune fille me parler . " Si si sa va ne t'inquiete pas . " Je lui fais un petit sourire puis je regarde ensuite Sacha , je me leve pour aller me chercher un cocktail puis je vien me rassoir pres des deux jeune personnes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:11

Je trouvais Capucine vraiment bizarre pour cette première soirée. Cette jeune femme m'intriguais. Elle était très gentille, mais à la fois très intrigante. Es-ce en rapport avec son secret? Je ne sais pas, ce que j'espérais c'était d'avoir assez vite la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:12

Quand je vous dis que certaines de réactions de Capucine m'échappait, elle avait répondu que tout allait bien, était partit se chercher un cocktail et était revenue s'asseoir sans rien dire. Je termina mon verre et en profita pour m'éclipser au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:20

Je m'assis à côtés de Capucine, je la regarde et commença à entamé une discutions. "Es-tu sur que tout va bien, rien ne te gêne? Je ne sais pas si c'est en rapport ou non avec ton secret mais je vois très bien que tu ne vas pas bien, je ne demande pas à ce que tu me le dise mais j'aimerais juste que tu me dise si quelque chose te tracasse." Je lui souris gentille-ment, je lui es parler de façon gentille et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Plage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Plage !    Soirée Plage !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Plage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Extérieur De La Maison :: « Le Jardin-
Sauter vers: