Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est parti pour une bonne douche | Audrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 13:28

    Je venais de faire un peu de sport dans le jardin avec certains candidats. Autant dire qu'avec tout ce que nous venions de faire nous avions bien besoin d'une bonne douche mais j'étais pour l'instant le seul à partir prendre une douche. J'aimais être propre sur moi et c'était toujours plus agréable de sentir bon. Je prends donc mes affaires et je pars en direction de la douche. Je me regarde dans le miroir tout en commençant à me mettre torse nue. J'étais un peu usé mais la douche va me redonner un petit coup de frais.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 13:41

Après avoir fait du sport en compagnie de certains candidats. Je me dirige dans la chambre pour prendre un maillot de bain, puis ensuite dans les toilettes pour le mettre. Je ne voulais pas qu'ont me voie nue. Puis après m'être mis en maillot et avoir remis des vêtements pas dessus, je me dirigea vers la salle de bain pour me doucher. Mais je n'étais pas seule, Julien y était, en arrivant, je lui souris. "Coucou, tu vas bien?" Puis me commença à enlever mon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 13:44

    J'enlève mon jogging pour me mettre en boxer et commencer à rentrer dans la douche. Audrey arrive au même moment et entama une conversation, que je continua.

    Julien - Bien et toi?

    Je lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 13:51

Je souris à Julien qui était très très gentil, il me retourna à son tout la question. "Et bien écoute je vais moi aussi très bien merci." Après avoir enlever mon haut, je commença à retirer mon pantalon ainsi que mes chaussures et commença à faire couler l'eau et attendit qu'elle soit à bonne température pour y entrer. "Sinon tu as fait connaissance avec beaucoup de personne pour l'instant?" Je le regarde et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 13:55

    L'eau était à bonne température alors j'entre dedans et commence à faire couler l'eau sur mon corps. Audrey qui était une fille sympa me posant une questions sur laquelle, je répondis directement.

    Julien - Oui, j'ai fais connaissance avec Sacha, David, Kevin, Capucine. Et toi?

    Je souris et la regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 14:05

Julien entra dans la douche, je le rejoint, l'eau était à très bonne température. Puis le jeune homme me retourna la question que je lui avait posé. "Et bien moi j'ai fais connaissance avec Capucine, Sacha et maintenant toi." Je lui souris puis lui posa une question concernant sa vie personnel. "Et sinon dans la vie tu es en couple?" Je le regarde tout en lui souriant. Julien était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 14:10



    Julien - Ok, ils sont sympas les deux là.

    Je souris et l'écouta me poser une questions un peu personnelle. Je n'avais personne et c'est un peu pour sa que je m'étais inscrit à l'émission car quand tu es en couple, arrive toujours un moment ou sa explose même si la fille est à l’intérieur de la maison. Il vaut mieux venir célibataire dans la maison des secrets.

    Julien - Non, je n'ai personne à l'extérieur de la maison et toi?

    Je lui souris et la regarde de haut en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 14:15

Je continua à écouter Julien qui me parlais. Il me dit que Capucine et Sacha était sympa ce qui est vrais, je les trouve très sympathique. "Oui très gentil, mais Capucine est aussi très très intrigante." Je lui souris et répondit à sa question. "Et bien moi non plus je ne suis pas en couple. Mais bon j'espère trouver l'amour un jour." Je lui souris. "Sinon peux-tu m'en dire plus sur ton secret?" Je lui lance un regard intriguant tout en souriant, car le but est quand même de trouver des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 14:20

    Je lui souris, jusqu'au moment ou elle me dit que Capucine était vraiment intrigante. D'un air interrogé, je lui demande.

    Julien - Ah bon pourquoi?

    Je souris et lui répond

    Julien - J'espère pour toi sa serait cool.

    Elle voulait que je lui en dise plus sur mon secret, humm que pouvais-je bien dire.

    Julien - Il fait parti de ma vie. Et toi? peut tu m'en dire plus.



Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 14:25

Julien me demanda pourquoi je trouvait Capucine bizarre. "Et bien elle a des réactions assez bizarre, il y a certains moment, comme dans la soirée plage d'hier soir, elle regarder bizarrement Virginie ou dès fois elle regarder le sol de façon triste. Enfin voilà quoi, elle m'intrigue mais je la trouve très gentille." Julien me dit ensuite qu'il espérait pour moi de trouver quelqu'un pour pour partager ma vie. "Merci mais bon, pour l'instant sa ne presse pas." Je lui souris. Il me donna par la suite un petit indice sur son secret, puis me retourna la question. "Et bien mon secret a complétement changé ma vie, il restera à jamais encré en moi jusqu'à ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 15:06

    J'étais assez surpris d'entendre ça de la part d'Audrey

    Julien - Elle a peut être un dédoublement de personnalité ? Enfin, je n'espère pas en tout cas.

    Je souris donc a ce qu'elle dit sur son futur ''amour'' en hochant la tête puis elle me parle de son secret. Tout comme moi elle m'avais donné un petite indice, c'était sympa.

    Julien - Ok et bien espérons que sa nous aide par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey EmptyMer 30 Mai - 20:18

Julien me dit qu'elle avait peut-être un dédoublement de personnalité mais qu'il n'espérait pas. "Oui moi non plus mais bon, après ont verra par la suite." Puis après lui avoir donné un indice sur mon secret, il me dit qu'il espérait que sa l'aiderait dans son enquête. "Oui, moi aussi." Puis je lui demanda autre chose. "Sinon une fille te plaît dans la maison? Tu peux me le dire à moi, je ne le dirai pas." Je le regarde tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une bonne douche | Audrey   C'est parti pour une bonne douche | Audrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une bonne douche | Audrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sujet avec AUDREY -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « Salle De Bain-
Sauter vers: