Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le silence règne [ Libreeeee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 14:38

    J'étais dans la salle de bain , j'avais pris ma douche , je m'étais maquiller , laver , coiffer et habillé . J'etais vetue d'un mini short en jean et de mon haut de bikini . Je me dirige vers le salon et je m'installe sur un canapé avec un paquet de mini BN . J'etais toute seule.. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 14:55

Après vadrouillé dans la maison, à la recherche d'indices, de réponses à mes questions, j'avais décider de partir au jardin, alors vêtu de mon maillot de bain pour aller piquer une tête, je passa devant le salon, où je remarquais Capucine. Je ne savais pas si je devais aller la voir ou si je devais rester en dehors et laisser ma place à quelqu'un d'autre. Après quelques secondes d'indécision, j'entra dans la pièce.

Qu'est-ce qu'on fait toute seule là ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 14:58

J'etais toujours assise sur le canapé . J'etais plutot de bonne humeurs, j'avais decider de plus me poser de question et vivre mon aventure a fond . J'entend des bruit de pas et je reconnais Sacha a sa voix . Je le regarde et lui adresse un joli sourire . Il me demande ce que je fesait toute seule . Je le regarde

J'avais faim .

Je lui montre le paquet de mini BN

Et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 15:03

Elle avais l'air de meilleur humeur et plus détendue que lorsque je l'avais vu à la soirée, c'était tant mieux. Elle m'indiqua qu'elle avais faim et me montra le paquet de mini BN, je lui rendit son si jolie sourire.

Alors c'est donc vrai, les BN donnent le sourire.

Dis-je pour lui faire remarquer qu'elle était mieux ainsi que quand elle faisait une tête de déprimée. Puis elle me retourna la question sur ce que je faisais.

Bah j'allais piquer une tête mais puisque tu es là seule dans le salon, je peux très bien te tenir compagnie.

Dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 15:15

Je ris quand le jeune homme dit que les BN redonne le sourire . Je le regarde

Mini BN distributeur de sourire .

Je souris puis je regarde le jeune homme avec qui je m'entender super bien . il me dit qu'il allait aller a la piscine mais comme je suis la il va me tenir compagnie. Je le regarde s'asseoir a coter de moi .

Oh c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 15:20

La jeune femme me cita la phrase de la publicité à laquelle je penser en lui ayant dis que les BN donnaient le sourire, je lui lança alors un joli sourire.

C'est exactement ça. En tout cas sur toi ça a l'air de bien marcher !

Plaisantai-je puis elle me dis que c'était gentil.

Ce n'est pas spécialement gentil, c'est que bon après la scène de la dernière fois je voulais juste retrouver la Capucine du bord de piscine qui rigoler et était super gentille. Pas celle qui a des réactions étranges qu'elle ne peut expliquer.

Répondis-je à la jeune femme, c'est vrai autant être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 15:46

Je souris et le regarde

Oui oui sa fonctionne bien sur moi .

Je ris et l'ecoute .

Tu la retrouvera cette Capucine la t'inquiete pas .

Je souris puis je ris ensuite quand je prend un coussin et lui balance
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 15:49

Elle est d'accord avec moi sur le fait que ça marchait très bien sur elle, puis elle me répondit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, je retrouverais cette Capucine-là.

Je ne m'inquiète...

Et alors que j'allais finir ma phrase je me prît un coussin en plein la face, le coussin dans les mains, un peu sonner par ce qui venait de se passer, je regarde la jeune femme avec un sourire mesquin.

Tu es sûre de ce que tu viens de faire jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:22

Le jeune homme me demande si je suis sur de ce que je vien de faire . Je ris et le regarde .

Oui je suis tout a fait sur . Mais me frappe pas avec le coussin sinon je vais crier et il y a quelqu'un qui viendra pour me defendre

Je ris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:27

    J'étais dans le jardin, lorsque j'entendis du bruit dans le salon. Alors je parti voir et tomba nez à nez avec Capucine et Sacha.

    Julien - Qu'est qui ce passe?

    Je leurs souris


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:29

J'netend quelqu'un parler je voit que c'est Julien , je lui souris et le regarde

Sacha veut me frapper avec son coussin. Parce que je lui ai balancer le coussin en pleine tete .

Je ris puis je regarde Julien et Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:33

    Je souris et l'ai regarde.

    Julien - Je doit le laissé faire alors vu que tu as commencer.

    Je ris en allant chercher un verre de jus d'orange.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:35

Je ris et je regarde Julien .

Tu le laisserai me frapper avec son vieu coussin ?

Je regarde Sacha pour verifier qu'il ne se prepare pas a me lancer le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:39



    Julien - Ça pourrait être drôle

    Je rigole.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:40

Je ris et je regarde Julien .

Je retiens .. Ne m'approche meme plus .

Je ris toujours puis je vais me chercher un verre de jus d'orange puis je revien dans le canapé a coter de sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:46



    Julien - Sacha est vraiment long pour lancer sont coussin. Tu as même le temps de prendre un verre de jus d'orange et de revenir.

    Je ris


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 17:51

Je ris et le regarde

Ouais c'est bien pour sa que j'ai peur .

Je bois une gorgée de jus d'orange puis je prend un second coussin et le jette sur Julien . Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 18:15

    Je ris et la regarde

    Julien - Enfaite, il attends le bon moment pour te l'envoyer. Ta le temps pour te cacher.

    Je souris en buvant mon verre de jus d'orange et en m'installer sur le canapé d'en face. Je prend donc un coussin et lui envoie sur la tête de Capucine


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 18:18

Je ris et je regarde Julien .

Ouais .

Je prend le coussin que le jeune homme m'envoye dans la tete puis je lui rebalance puisqu'il etait dans le canapé en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 19:00

    Je vais chercher un verre d'eau et le verse sur la tête de Capucine avant de rire et de me barré en courant

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 19:01

Le jeune homme me renverse un verre d'eau sur la tete , je le regarde .

Tu va le payer .

Je me leve et je vais dans le frido , je prend une bouteille d'eau . Puis je me mets a courrir apres Julien .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 19:08

    Je continue de courir dans les recoins de la maison avant de me protéger derrière Sacha


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 19:10

Je fini par me retrouver au niveau des garçon , je les arrose donc tout les deux . Je ris et les regarde

Je l'avais dit que tu aller payer .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 20:23

Devant une bonne vengeance à Capucine qui aggravait son cas en me mouillant, je l'attrapa tel un sac à patate.

Alors on fait moi la maline maintenant ?


Dis-je en riant légèrement puis je l'emmena devant la piscine.

Bouchez toi le nez ma belle !

Puis après ces mots je la jeta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : MAISON DES SECRETS

Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee EmptyMer 30 Mai - 20:27

Après avoir fait bronzette sur le bord de la piscine, je me dirigea vers le salon/cuisine pour prendre un verre d'eau. Je sortie la bouteille du frigo, pris un verre et me servis. Après avoir reposer la bouteille dans le frigo, je bue une gorgée de mon verre. Ne voulant pas les déranger dans leurs discutions, je préféra leur demander si ça ne les déranger pas que je soit là. "J'espère que je ne vous dérange pas?" Je les regarde tout en buvant mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence règne  [ Libreeeee Empty
MessageSujet: Re: Le silence règne [ Libreeeee   Le silence règne  [ Libreeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence règne [ Libreeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Dans La Maison :: « Le Salon-
Sauter vers: