Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit creux [Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyLun 28 Mai - 19:15

    J'étais allongé sur un tranzat dehors au soleil quand j'entend mon ventre faire un petit bruit . Je me leve et me dirige vers la cuisine . je prend un paquet de bonbons , je l'ouvre et je prend un bonbon . Je m'assoit sur un haut tabouret apres m'avoir verser un verre de jus d'orange . J'etais toute seule dans la cuisine . Presque tout le monde etait dehors par ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyLun 28 Mai - 19:22

J'étais tranquillement entrain de défaire ma valise dans la chambre des garçons quand une soudaine envie de manger apparait . Je me lève alors après avoir poser le t-shirt que j'avais dans les mains afin de ma diriger dans la cuisine . Une fois là-bas , je vois une jeune femme , je lui souris et dit tout en prenant du pain pour me faire un sandwich

KEVIN - Salut , moi c'est Kevin enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyLun 28 Mai - 19:25

    J'etais tranquillement seule en trin de manger des bonbons , pas trop non plus pour eviter les kilos . J'entend une porte celle de la chambre des garçons, je tourne la tete et je vois un homme y sortir je l'avais aperçu lors de la premiere soirée . Je lui adresse un sourire et le regarde prendre du pain .

    Salut, moi c'est Capucine . Enchantée.

    Je souris a Kevin et le regarde ce faire son sandwicj puis je prend un bonbon et le mange
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyMar 29 Mai - 16:48

Après avoir prit du pain , je vais vers dans le frigo afin de prendre de beurre et du saucisson tout en écoutant la dénommé Capucine . Je prend ensuite un couteau afin de commencer à tartiner le beurre sur le bain .

KEVIN - Sa va bien ?
Un petit creux [Kevin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyMar 29 Mai - 16:59

    Le jeune homme prend tout ce qu'il lui fallait pour se faire un sandwich Je le regarde faire ; Puis il me pose une question . Je lui adresse un sourire .

    Biensur devant un paquet de bonbon sa ne peut qu'aller bien . Et toi ?

    Je lui souris toujours et mange un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyMar 29 Mai - 17:06

Je finis alors de faire le sandwich puis range le beurre et le peu de saucisson qui reste afin de me mettre assis sur la table se trouvant non loin de là tout en écoutant la demoiselle . Je lui répondit alors .

KEVIN - Devant un bon sandwich , je vais toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyMar 29 Mai - 17:20

    Je ris quand il dit sa , il avait pris exactement les memes mots que moi mais en remplacant bonbon par sandwich . Je lui souris en le regardant .

    Tu as parlé a beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin EmptyMer 30 Mai - 5:14

Je lui sourit également avant de croquer de temps en temps mon sandwich qui était vraiment très bon . Je regarde ensuite Capucine avant de répondre

KEVIN - Non pas encore ! Juste à toi & Sacha . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux [Kevin Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Kevin   Un petit creux [Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas que ça exister - Kevin
» Un sujet avec Kevin ?
» Le Petit Dej' [Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Cuisine-
Sauter vers: