Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Petit Dej' [Julien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:09

    J'avais passer la nuit avec Julien , j'avais dormi entre le jeune homme et le mur . Je me reveille, je vois que le jeune homme dort encore , je le laisse donc dormir . Je passe par dessus le jeune homme pour sortir du lit . Puis je me dirige vers la salle de bain, je prend mes lunettes de leil et les mets sur mon nez . Je me dirige vers la cuisine en shorty et debardeur . Je prend un bol de céréales puis une cuilliere ensuite un verre de jus de fruit et je me dirige vers la terrasse . Sa fesait du bien de prendre son petit dejeuner a l'air . J'etais la seule reveillé pour le moment enfin je n'ai vu personne d'autre . Je commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:15

    Je me réveillé quelques minutes après la jeune femme. Je ne voyais personne à coté de moi, donc je me disait bien que Capucine avait déjà du ce réveillée et sortir du lit, pour peut être déjeuner. Elle avait raison, surtout qu'il avait l'air de faire beau alors autant en profité. Je me lève à mon tour, me frotte un peu les yeux et passe mes mains dans mes cheveux avant d'enfilé un jogging en restant torse nue. Je pars a la cuisine et prend un chocolat chaud avec des tartines de nutellas avant de filé sur la terrasse. Je trouva alors Capucine entre de déjeuner, j'avais raison elle profitait du beau temps. Je m'approche alors doucement et dépose sur la table mon bol et mes tartines avant de lui dire.

    Julien - Coucou, bien dormi?

    Je lui fais ensuite la bise et m'assois.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:20

    J'etais toujours sur la terrasse a manger mes céréales quand j'entend la porte de la chambre au loin s'ouvrir, je ne me retourne pas , apres tout je verai bien qui est ce qui est reveiller . Je continue de manger mes céréales . Puis j'entend ensuite un bol se poser sur la table, je vois une main , je leve la tete et je voit ensuite Julien , je lui fait un sourire . Il etait réveillé , j'espere que ça ne soit pas moi qui l'ai reveillé . Je le regarde .

    Coucou , oui super bien et toi ?

    Je lui fis la bise et lui souris.

    Je t'ai pas reveillé j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:24

    Je la regarde donc en souriant et en sentant légèrement son parfum qui m'avais bercer cette nuit.

    Julien - Oui, comment ne pas aller bien avec la nuit que j'ai passer avec mademoiselle Capucine.

    Je ris légèrement avant de l'entendre dire, si elle avait réveillé ce matin en ce levant. Bien sur que non elle ne l'avait pas fais et pour dire, elle avait était vraiment discrète comparé a d'autre fille qui en aurait rien eu n'as foutre de ce genre de petite détail.

    Julien - Non, tu as tout fait dans la discrétion c'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:31

    Julien me dit qu'il a bien dormi et ensuite il dit qu'il ne pouvais pas mal dormir alors qu'il avais dormi avec moi . Je lui adresse un sourire et le regarde. Il me dit ensuite qu'il n'avais pas ete reveillé ce matin car j'avais tout fais dans la discretion . En meme temps c'etais mon but donc je le regarde et je souris toujours apres avoir manger une cuilliere de cereales .

    Je suis toujours discrete moi .

    Je souris et ris legerement . Je regarde vers la piscine puis tourne a nouveau la tete vers Julien .

    Bon sinon a part moi, moi et encore moi tu as parler a qui dans la maison ?

    Je souris toujours attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:34

    Bon, faudrait peut être que je mange moi aussi alors je prends une tartine et commence à la manger en savourant boucher par boucher. Une fois avaler, je prends une gorgé de mon chocolat chaud avant de lui répondre.

    Julien - C'est bien.

    Je souris par la suite et lorsqu'elle me demanda avec qui j'avais déjà parler, je me souvenais de ma discussion avec Sacha dans la cuisine.

    Julien - Avec Sacha, c'est vraiment quelqu'un de sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:41

    Je le vois manger puis boire une gorgée de son chocolat chaud , je fini donc mon bol de cereales . Je regarde le jeune homme toujours en trin de manger . J'avais envie d'embeter le jeune homme .

    J'ai le droit de te voler un bout de tartine au nuttella ?

    Je lui fais un sourire angelique en le regardant . Il me dit qu'il a parler avec Sacha et qu'il le trouver Sympas . Sacha etait la personne avec qui j'etais entrer et oui en effet il n'avais pas tord c'est un jeune homme tres sympas .

    Oui c'est vrai qu'il est sympas Sacha .

    je souris
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:48

    Je lui souris et la voit terminé sont bol de céréale, elle m'avais l'air gourmande.

    Julien - Non elle sont à moins mes tartines.

    Dis-je avec un air d'enfant perdu. Je voyais qu'elle voulait me taquiné alors je voulais jouer le jeu aussi. Sacha était quelqu'un avec qui sa collait bien depuis le début, en espérant que sa reste comme ça tout au long de l'aventure.

    Julien - Oui. J'espère apprendre connaitre d'autre personne aussi. Et toi avec qui tu as parler?

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:54

    Le jeune homme me dit que c'est a lui et qu'il refuser de me donner une tartine .

    Meme pas un petit bout ?

    Je fis les yeux de chien battue pour qu'il accepte. Je souris au jeune homme avec qui je m'entendais super bien . On va dire que je m'entendais beaucoup mieu avec les mecs qu'avec les filles . Je regarde le jeune homme qui me demande avec qui j'ai parler. Je lui souris

    Avec Toi, Sacha et Kevin.

    Je le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 11:58

    Je commence alors à rire et avec ses yeux de chien battue, c'était dure de refuser alors je prends une tartine et lui en donne une en la regardant dans les yeux.

    Julien - Voila pour toi.

    Je souris et la regarde avant d'écouter ce qu'elle avait à me dire.

    Julien - Ok, tu connais une personne de plus. Kevin est sympa?

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 15:50

    Quand le jeune homme me donne une tartine je lui fais un joli sourire et depose un baiser sur sa joue puis je le regarde ensuite dans les yeux quand il me regarde dans les yeux .

    Merci t'est trop chou .

    Je le regarde puis je prend la tartine . Je mange un bout de la tartine puis je reprend la discution avec Julien .

    Oui mais que veut tu .. J'attire tout le monde .

    Je ris et le regarde toujours

    Kevin bah ecoute je l'ai trouvé sympas mais bon c'etait dans la cuisine donc je m'entend avec tout le monde temps que je peut manger
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 18:01

    Je souris à la jeune femme est la regarde encore un peu dans les yeux avant de lui répondre d'une voix calme.

    Julien - De rien.

    Je ris a ce qu'elle venais de dire, en effet la jeune fille avait l'air d'avoir du succès dans la maison.

    Julien - Ouais, tes un aiment enfaite.

    Je souris et termine mon petit déjeuner.

    Julien - Ouais, je vois ce que tu veux dire. Ta l'air d'être gourmande toi!



Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 18:05

    Je souris au jeune homme et je continue de manger la tartine de nutella . Je regarde Julien . et je souris quand il dit que je suis un aimant .

    Ouais tu savais pas ?

    Je le regarde puis je rit

    Oui gourmande mais je fais du sport donc les kilos .. On les sent pas et on les voit pas .

    Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 18:09

    Je regarde la jeune femme, m'approche d'elle et viens croquer un bout dans la tartine avant de la regarder dans les yeux à quelques centimètre de son visage.

    Julien - Non, je ne savais pas

    Je souris, cool une fille qui fais du sport.

    Julien - On pourra faire du sport ensemble alors.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 18:11

    Le jeune homme croque un bout de ma tartine , je le regarde dans les yeux quand il me regarde lui dans les yeux . Je lui souris

    Méchant , c'est ma tartine .

    Je ris legerement puis je prend sa tete entre deux doigt et lui fait un bisou sur la joue apres avoir tourner sa tete

    Bah oui , je suis pas venu ici pour prendre vingt kilos .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 18:16

    Décidément Capucine avait de jolie yeux et c'était impossible de regarder ailleurs.

    Julien - Je sais, désolé mais c'était la mienne juste avant alors j'ai le droit a un petit pourcentage.

    Je la laisse m'embrasser sur la joue avant de sourire

    Julien - Surement que d'autres le feront à ta place.

    Je ris

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 18:20

    il dit que c'etais la sienne avant d'etre la mienne . Je souris et le regarde

    Bon sa passe pour une fois . Parce que tu apprendra qu'on me vole pas mes tartines de nutella

    Il dit ensuite que d'autres filles prendront des kilos a ma place . Je ris .

    C'est sur sa .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:00



    Julien - On verra sa à la prochaine fois que je déjeunerais avec toi.

    Je lui souris et lui tire la langue pour la taquiné avant de reprendre mon sérieux.

    Julien - Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:06

On Verra oui .

Je lui souris et le regarde tirer la langue .

Fais attention je risque de croquer ta langue .

Je fais un sourire en coin . Puis je me leve afin de debarasser la table . Je revien dehors et je m'assoit sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:08

    Suite à sa réflexion, j'arrive prêt d'elle et lui tire la langue

    Julien - Croque moi la langue.

    Je ne fis qu'attendre sa réaction, ne pouvant pas parler avec la langue tiré.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:14

    Je le regarde s'approcher pret de moi et me dire de lui croquer la langue . Je ris legerement puis je regarde Julien .

    T'est sur ?

    Je lui mord donc la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:23

    Après qu'elle m'es croquée la langue, je me retire en serrant un peu du poing. Disons qu'elle y avait mit un peu de force mais rien de grave.

    Julien - Je pensais pas que tu allait le faire.

    Je ris


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:27

    Je regarde le jeune homme quand il se recule et je souris .

    Je fais toujours ce que je dis .

    Je ris et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:34



    Julien - Ouais, je vois ça.

    Je ris



Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien EmptyMar 29 Mai - 19:44

    Je ris et le regarde . J'etais toujours assise sur la table . Je regarde le jeune homme avec un petit sourire

    J'ai le droit d'avoir un calin pour etre de super bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Dej' [Julien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dej' [Julien   Le Petit Dej' [Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Dej' [Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Testons la piscine - Julien
» Entrée De Yoann Et Julien
» Il est l'heure de manger, non ? - Julien.
» Un petit creux [Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Térrasse-
Sauter vers: