Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Testons la piscine - Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Testons la piscine - Julien Empty
MessageSujet: Testons la piscine - Julien   Testons la piscine - Julien EmptyMer 30 Mai - 14:11

Après avoir passé une très belle soirée , Kevin se réveilla enfin et comme le soleil était au rendez-vous , il pris son short de bain puis va dans la piscine qui se trouvait dans la jardin . Une fois dedans , il sauta dedans et commencer à faire quelques petites longueurs .


Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Testons la piscine - Julien Empty
MessageSujet: Re: Testons la piscine - Julien   Testons la piscine - Julien EmptyMer 30 Mai - 14:15

    J'avais envie de profité du beau temps après avoir passer une première nuit fabuleuse en compagnie de Capucine. J'arrive donc en short de bain et en lunette ray ban vers la piscine. Un candidat était déjà présent, on aurait dit Jason Statham un peu. Je m'approche et lui souris.

    Julien - Salut, je suis Julien et toi?


Revenir en haut Aller en bas
 
Testons la piscine - Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Dej' [Julien
» Entrée De Yoann Et Julien
» Il est l'heure de manger, non ? - Julien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « La Piscine-
Sauter vers: