Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrée De Yoann Et Julien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi/La Voix

Benjamin Castaldi/La Voix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien EmptyLun 28 Mai - 12:51

[Benjamin]

<< Il est maintenant tant d'acceuillir les deux premier candidats de l'emission. Ce sont deux hommes . Le premier s'appelle Yoan il a 21 ans et il vien de Lyon. Le second s'apelle Julien il a lui aussi 21 ans et il nous vient de la région Parisienne . Merci d'acceuillir Julien et Yoann . >>
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien EmptyLun 28 Mai - 13:44

    J'arrive en direction du public et je me positionne sur la passerelle en saluant tout le monde. J'étais vraiment content d'arriver dans cette maison pour y vivre une nouvelle aventure surement '' forte '' dans tout les sens du terme. J'allais tout misé sur mon physique et mon humour pour ne pas passer pour la personne à nominé toutes les semaines. Bref, je me sentait alaise et je n'attendais plus que Benji me pose ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi/La Voix

Benjamin Castaldi/La Voix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien EmptyLun 28 Mai - 14:04

Hors Sujet : Comme Yoann N'est pas connecter , La Voix a décidé de te laisser quand meme entrée dans la maison en postant dans le jardin . A une seule condition . Apres que Yoann ce connecte et repond . Il faudrait quand meme finir ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien EmptyLun 28 Mai - 15:03

HS: Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien EmptyLun 28 Mai - 17:33

Le grand jour était enfin arrivée, après avoir été enfermée pendant 1 semaine dans un hôtel sans contact avec l'extérieur le lancement de secret story commençait enfin . J'étais très content et un tout petit peu stressé mais je m'avance doucement sur la passerelle et fais signe au public puis j'entre dans le sas et attends Benjamin pour c'est traditionnelle question d'avant entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
Benjamin Castaldi/La Voix

Benjamin Castaldi/La Voix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien EmptyMar 29 Mai - 16:07

Les deux jeunes personnes c'était avancer vers Le présentateur . Celui ci les regarde avec un sourire sur son visage et les laisse savourer ce moment qu'il rever depuis pas mal de temps . Benjamin approche le micro de ces lèvres en regardant les deux jeunes hommes .

[Benjamin]
<< Bonsoir . Comment vous sentez vous ? Sa vous fait quoi de vous retrouvé ici , sur ce plateau ? >>

Benjamin les laisse prendre la parole en les regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien EmptyMar 29 Mai - 18:07

    Je souris a Benjamin avant de prendre la parole vu que mon acolyte d'entré ne le faisait pas.

    Julien - Je suis vraiment content d'être dans l'aventure et je sens que l'on va bien profité. Pour ce qui est du plateau c'est juste géant de voir autour de gens nous soutenir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée De Yoann Et Julien Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Yoann Et Julien   Entrée De Yoann Et Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée De Yoann Et Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Capucine et Sacha
» Entrée de Sergueï et Midou
» Testons la piscine - Julien
» Entrée de David
» Entrée de isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Primes & Cagnotte :: « Les Primes :: Prime 1-
Sauter vers: