Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles ... (Capucine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMar 29 Mai - 19:53

J'était entrain de visité la maison des secrets qui était tout simplement splendide je venais de découvrir le salon et les autres pièce quand soudain je passe dans la chambre rose . Je l'observa c'était sans doute la chambre des filles, je reste quelques minute dans la chambre pour remettre mon micro qui était mal mis .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMar 29 Mai - 19:56

    J'etais dehors quand je decide d'aller chercher ma creme , je me dirige vers la salle de bain mais je ne la trouve pas donc je me dirige ensuite vers la chambre pour aller dans ma valise. Je pousse la porte afin d'entrer dans la chambre et la je vois Yoann . Je souris et le regarde

    Salut , tu vas bien ?

    Je commence a chercher dans ma valise ma rceme
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMar 29 Mai - 20:00

Je remis mon micro en place quand tout a coup j'entendis quelqu'un entré dans la pièce, je tourne ma tête et aperçus Capucine mon ex . " Salut très bien et toi ? " Je la regarde j'était étonné de la revoir ici dans secret story .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMar 29 Mai - 20:02

    Le jeune homme me dit qu'il va tres bien puis il me retourne la question . Je lui souris

    Je vais bien merci . Sa me fait bizar de te voir ici .

    Je lui souris et je m'assoit sur mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMar 29 Mai - 20:06

Je sourit en effet sa faisait bizarre de revoir une personne avec qui on na partagé temps de choses ... " Oui pareil pour moi je pensais pas te retrouver ici . " Je la regarde et m'assois sur le lit en face d'elle . " Alors quoi de beau a raconté depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMar 29 Mai - 20:08

Il me dit que lui aussi sa lui fait bizarre de me retrouver ici . En meme temps on ne s'y attendais pas . Je souris et le regarde " Bah rien de spéciale et toi ? " Je lui souris toujours et reste assise sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMar 29 Mai - 21:45

Je sourit . " Rien aussi j'adore la maison elle et très belle et grande . " Je la regarde " En tout j'espère qu'on va s'amuser ici ! T'en pense quoi de la première soirée passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) EmptyMer 30 Mai - 12:59

Je souris a Yoann et le regarde . "Oui c'est vrai que c'est magnifique . " Je souris " Bah oui qu'on va s'amuser , et puis j'espere qu'il n'y aura pas trop de clash des le debut . " Je souris au jeune homme " La premiere soirée c'est plutot bien passé . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ... (Capucine) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ... (Capucine)   Retrouvailles ... (Capucine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ... (Capucine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon lit ! | Capucine
» Entrée de Capucine et Sacha
» Et si nous faisions plus ample connaissance ... {CAPUCINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: « Chambre Rose-
Sauter vers: