Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée des candidats

Aller en bas 
+6
Kevin
Sergueï
Julien
Capucine
Sacha
Benjamin Castaldi/La Voix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Castaldi/La Voix

Benjamin Castaldi/La Voix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:02

Ici La Voix ,

Apres votre prime fini , c'est ici que vous devrez poster pour entrer dans la maison des secrets .

Amusez vous bien et attention la voix vous surveille!

C'est tout pour le moment ..

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:27

J'avais enfin eût le droit d'entrer dans la belle et fantastique maisons des secrets ! J'étais ravi, totalement ravi. Les techniciens m'avaient ôté les choses dont je n'avais pas besoin et m'avais laissé pousser la porte du SAS en toute tranquillité, accompagnée main dans la main de ma camarade de prime, Capucine. Très charmante par ailleurs. Une fois que je mît les pieds dans le jardin, c'était pour moi le début de l'aventure, dans cette magnifique maison. Renversante, sublime, magique. Tant de mots me venait à la bouche pour décrire ce qu'il se déroulait sous mes yeux. Je vous garantit que Secret Story 6, sera de loin le meilleur que vous n'ayez jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:34

    Nous etions dans le sas quand j'avais essuier les larmes qui avaient couler . Les techniciens nous avez enlever tout ce dont nous n'avions plus besoin et nous poussons la porte du sas . On se retrouve dans le jardin ; Je regarde partout, c'etait grand et magnifique . Je regarde la piscine de loin je regarde Sacha . On est les premiers . Cette aventure aller etre vraiment fantastique avec une villa comme ca on a pas trop le choix si bien . Je regarde le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:36

Je poussa la porte du sas, Je vus pour la première fois la maison des secret ! Elle était magnifique, Juste parfaite. Mes couleurs préféré étais représenté. Je vus deux jeune personne qui avait déjà pris place dans la maison des secret, je me dirigea vers eux, Il y avait un jeune homme, Et une jeune fille trés séduisante. Je leur souris & dis

#Bonjours, Je suis David.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:38

Oui les premiers, profitons-en pour visiter la maison, non ?

Proposai-je à la jeune femme tout en regardant ce qui nous entourait, j'étais plutôt content d'avoir fait mon entrée avec elle plutôt qu'avec une autre personne parce qu'elle me semblait très gentille. Mais au moment où j'allais m'avancer un jeune homme tu prénom de David fît son entrée.

Enchanté, moi c'est Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:42

Le jeune homme fut le premier à m'adressé la paroles, Il se nomma sacha. Je décida d'entamé la discution.


# Elle est chouette cette maison.




Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:44

Le garçon me répondit que la maison était chouette, il n'avais tort, le décor était vraiment fantastique.

Et encore chouette est un mot que je trouve assez faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:47

Il m'avais l'air sympas ce jeune homme, De plus il avait le même sentiment que moi qu'en t'a la maison. Je pris une coupe de champagne et lui proposa .

#Il ont fais du beaux boulot les architecte, Heureusement pour nous . Aufaite, Sa te dit une coupe de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:49

    Je regarde Sacha quand il me propose d'aller visiter la maison , j'allait lui repondre quand j'entend la porte du sas puis je vois un jeune homme se presenter sous le prénom de David. Je m'approche de lui et lui fait la bise Enchanté moi C'est Capucine . J'etais plutot contente moi aussi d'etre entré avec Sacha il avait plutot l'air sympas .Puis ensuite David propose une coupe de champagne a Sacha , j'etait plutot du genre franche , je le regarde Merci pour moi , je me servirai. Je me pris donc une coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:52

La jeune fille s'apelle capucine, J'entama la discutions
# Toi aussi tu trouve que la maison est belle ? Lui dis en souriant
J'avais fais une petite gaffe, En proposant une coupe de champagne à sacha, Et non à capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:54

David ne proposa pas de coupe de champagne à Capucine ce qui l'a vexa,

T'es pas un homme très galant toi, quand il y a une aussi jolie demoiselle on lui propose en premier, normalement !

Dis-je en faisant un clin d'oeil à Capucine,

Mais c'est vrai que les architectes ont fait un travail fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 14:58

Sacha étais sans doute tombé sous le charme de capucine.

# Oui, J'ai fais une petite erreur ! Tu ne m'en veux pas capucine ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:00

    Je regarde David qui essaye de se rattraper en entament la conversation . Je lache un petit soupir en le regardant puis je regarde ensuite Sacha et je lui souris legerement . " T'inquiete c'est pas grave . " Je regarde toujours Sacha.. J'avais comme l'impression que sa ne passera pas entre David et moi . Bref je n'allait pas chercher compliqué. Je boit une gorgée de ma coupe de champagne et je regarde Sacha sans rien dire et sans adresser une seule parole a David
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:03

La jeune femme me dis que c'était pas grave, je lui adressa alors un petit sourire, elle n'avais pas l'air très emballé par la venue de David, et je n'avais pas l'impression qu'elle avais envie de faire plus sa connaissance, je la regarda quelques instants avant de me tourner vers David,

Et sinon tu viens d'où ?

Demandai-je pour faire la conversation, et éviter que l'ambiance soit déjà de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:07

Capucine avait l'air trés remonté qu'en à ma gaffe, Je décida donc les laissez tranquille et d'allez visitez la maison
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:09

    Je boit une gorgée de ma coupe de champagne . Puis je vois ensuite David mettre un vent a Sacha qui lui aver poser une question . Je lache une nouvelle fois un soupire puis je regarde Sacha sans rien ajouter . Je pose ma coupe de champagne et je m'assoit sur un pouf en attente d'autres candidat . Je tourne la tete vers Sacha . " Vient t’asseoir ." Je lui adresse un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:12

    J'étais donc dans le SAS et je n'avais qu'une envie c'était de pousser cette grande porte, ce que je fis d'un pas déterminé. Quel ne fut pas ma surprise de voir cette maison, on aurait dit le paradis. Tout était fais pour que l'on ce sentent bien et que l'aventure soit la plus agréable possible. Je m'imaginais déjà faire des plongeons dans la piscine et faire les activités de La Voix dans le jardin. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait déjà du monde alors je m'approche d'eux et l'ai salut.

    Julien - Enchanté, je suis Julien



Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:15

    J'étais donc assise sur un pouf quand j'entend la porte du SAS qui s'ouvre, je tourne la tete puis me dirige vers le jeune homme qui se présente. Il s'apelle Julien . J'allait peut etre avoir du mal a me souvenirs des prenoms mais bon on vera . Je lui fait la bise . "Enchanté moi c'est Capucine . " Je regarde le jeune homme et lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:16

Je venais de me prendre un vent de la part de David, j'en restais assez bête. Puis Capucine me proposa de venir m'asseoir à côté d'elle ce que je fît sans broncher, puis à ce même moment un candidat du prénom de Julien fît son apparition, espérons que celui-là soit plus sociable que le précédent. Je me leva et lui serra la main,

Enchanté moi c'est Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:18

    Je serre la main de Sacha puis fais la bise à Capucine

    Julien - Ça va?

    Je passe ma main dans mes cheveux avant de dire

    Julien - Je suis content d'être là.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:21

    Le jeune homme nous demande si sa allait . Je lui souris " Sa va et toi ? " En effet je n'allait pas de suite lui expliquer le petit different qu'il y a eut avec David . D'ailleur il n'etais meme pas venu acceuillir Julien ; Je trouver sa nul de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:21

Le jeune homme nous demanda si ça allait, puis après avoir passer une main dans ses cheveux ajouta qu'il était content d'être là,

Très bien écoute, et toi ? Il n'y a pas que toi qui est content d'être là. Je suis carrément heureux, cette maison promets une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:29

    Je leurs souris, carrément excité d'être dans la maison et de vivre comme un rêve. Je ne voulais déjà plus quitté la maison et je pense que pour les autres c'était pareil. Le principal était de vivre une belle aventure.

    Julien - Ça va super.

    Je regarde Sacha et Capucine avec un air joyeux

    Julien - Oui, j'ai vraiment envie d'une belle aventure et bien rire lors des soirées.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:32

Le jeune homme allait bien et nous dis qu'il avais vraiment envie d'une belle aventure et bien rire lors des soirées,

T'as devant toi l'expert des soirées, ambianceur, et tout le reste. J'adore faire la fête !

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Ce type avait l'air carrément sympa et beaucoup sociable que David qui m'avais mit le plus gros vent de ma vie en ce barrant visiter la maison, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats EmptyLun 28 Mai - 15:37

    Je les écoute puis regarde Sacha . " Non non c'est pas toi l'expert des soirées c'est moi aller arrete de te venter . " Je rit et le pousse legerement . Je vais chercher une coupe de champagne pour Julien et lui donne . J'avais la mienne dans la main . Je regarde Sacha et lui souris


Dernière édition par Capucine le Lun 28 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des candidats Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Extérieur De La Maison :: « Le Jardin-
Sauter vers: