Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée des candidats

Aller en bas 
+6
Kevin
Sergueï
Julien
Capucine
Sacha
Benjamin Castaldi/La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:00

On s'avançait donc, avec David, vers le candidat qui venait de rentrer, qui se nommait Yoann. « Enchanté David. Enchanté Virginie. » Il avait l'air plutôt sympa. Plutôt cool même. Enfin ça après, les apparences, les apparences... Il vaut toujours mieux être sur ses gardes. Mais là c'était la première soirée de toute façon. Du coup, j'entrais tout de suite dans le vif du sujet. Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris de lui faire une remarque sur sa taille, c'était ridicule, surtout que je n'étais pas beaucoup plus grande que lui ! « Hé oui je suis un peu petit mais bon je ne suis pas nain non plus ! » Non c'est sûr, sinon moi aussi j'étais un peu naine. « Elle est vraiment grande cette maison ! » Pas proportionnelle à ta taille ? Non je gardais ça pour moi. Ok, j'étais plutôt drôle, mais il faut savoir doser son sens de l'humour. Je faisais le tour de moi même pour mieux regarder la maison. C'est vrai qu'elle semblait vraiment... « Elle est vraiment grande cette maison ! » « Tu m'enlèves les mots de la bouche ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des candidats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Extérieur De La Maison :: « Le Jardin-
Sauter vers: