Secret Story 6 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story 6 RPG un nouveau forum rpg, consacré a la nouvelle saison 6. Viens choisir ton candidats de la nouvelle saison de secret story 6 .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée des candidats

Aller en bas 
+6
Kevin
Sergueï
Julien
Capucine
Sacha
Benjamin Castaldi/La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:39

    J'étais tomber dés le début sur des gens vraiment sympathique.

    Julien - Ah si vous êtes des experts pour les soirées alors on va bien s'entendre car j'aime ambiancé les soirées pour que personne ne s'ennuie.

    Je souris et prend la coupe de champagne que Capucine me tend.

    Julien - Merci demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:41

Capucine me dis que ce n'était pas moi l'expert en soirée, mais elle, je lui souris,

Mais écoute la elle, elle s'y croit un peu trop ça y est !

Plaisantai-je puis le jeune homme répondit que lui aussi aimais bien ambiancer les soirées pour que personne ne s'ennuie,

Bon hé bien à nous trois je crois que la maison est parée pour connaître des pures soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:45

    Ah voir ces deux là, on avait l'impression qu'ils étaient ensemble. Alors je leurs posent la question, j’espérais qu'il ne le prennent pas mal.

    Julien - Vous avez l'air de bien vous connaitre tout les deux. Vous êtes en couple?


Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:46

    Je souris au deux jeune homme et je regarde Julien . " Non on sera que deux lui il sait pas animer les soirées. " Dis-je pour plaisenter . Je regarde ensuite Sacha " Non mais moi je m'y croit pas du tout , c'est pas marrant regarde j'ai fait une seule reflexion a David , il est vexé . " Je ris toujours . Je regarde Sacha " Ouais des superbes soirées "Je regarde Julien quand il pose cette question je souris " Moi en couple avec lui ? Non ."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:48

Capucine dis qu'elle ne s'y croyait pas que ce n'était pas marrant, qu'elle avais fait une seule réflexion à David et il s'était vexé.

Oui, le pauvre. Mais laisse tomber.

La question de Julien me surpris, il nous demandais si nous étions en couple,

Ah non, je ne la connais que depuis le début de la soirée, puisque nous sommes entrés en même temps, c'est tout.

Répondis-je en souriant, c'était loin de m'avoir vexé, le fait qu'on me croit en couple avec une aussi jolie demoiselle que Capucine était loin d'être insultant. Capucine répondit non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:50

    Je souris et les regardent tout les deux de haut en bas.

    Julien - Non? Ok on aurait dit, parce que vous êtes très proche dés le début.

    Je souris

    Julien - On fera toujours appellent à nous pour ambiancé la maison de secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:53

  • Je le regarde et souris " On est rentré a deux et comme il y a eu un different avec le troisieme candidat qui n'est pas venu t'acceuillir bah .. Voila quoi . "Je regarde Julien . " Ouais toujours " Je boit une gorgée de champagne puis Je regarde le jardin et ensuite en direction dela maison
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï

Sergueï


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:01

Et voilà, c'était enfin à mon tour ! J'ouve le porte avec un très grand sourire .
Je m'avance vers eux et je remarque déjà que je suis très grand par rapport à eux.


"Bonsoire, Serguei enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:02

Je revenus dans le jardin, Et vus de nouvelle tête je m'aprocha d'eux et leur dis !
Bonsoirs, C'est David
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:14

Le jeune homme nous répondit que on était pourtant très proches, ce que je ne trouvais pas vraiment,

Je ne trouve pas que l'on soit si proche que ça,

Capucine expliqua vite fait qu'il y avais eu un différent avec le candidat qui n'était pas venu souhaiter la bienvenue, et rien qu'en parlant de lui, voilà qui refaisait apparition dans le jardin,

Quand on parle du loup, il accourt.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:16

    Je m'approche du nouveau et lui serre la main

    Julien - Enchanté, je suis Julien

    Puis un jeune homme du nom de David ce présente...Tien, je croyais qu'il était que deux depuis le début car je n'avais pas vu le garçon rentré

    Julien - Enchanté, je suis Julien.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Messages : 208
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:26

    Je ne dit rien quand David arrive, j'ecoute juste ce qu'il ce dit. Je regarde puis je regarde Sacha et Julien . Je ne dit toujours rien et je fini ma coupe de champagne que je pose delicatement sur le buffet . Je m'assoit dans un pouf en m'eloignant de David
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:20

Après avoir étais sur le prime en compagnie de Benjamin Castaldi , je vais directement dans le SAS afin que les techniciens m'équipent pour enfin rentrer dans la maison des secrets . Après quelques minutes qui passait comme des heures à mes yeux , une personne me dit que je peux enfin pousser la porte du SAS et ainsi découvrir la maison . Une fois rentrer , je regarde les lieux qui était tout simplement magnifique . Je n'avais jamais vu un endroit dans toute ma vie . Après avoir regarder les alentours , je me dirigea vers les candidats et candidates déjà présent dans la maison des secrets .

KEVIN - Salut , moi c'est Kevin enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 36
Localisation : Dans la maison

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:53

Voilà que enfin mon tour était arrivée. J'attendais dans le sas, vêtue d'une robe beige, de talons noir, une tresse sur le coter. Je ne pouvais plus rester en place tellement j'étais impatiente de rentrer dans la maison des secret. Et surtout pour voir à quoi aller ressembler les autres futur candidats et colocataire. Puis un techniciens m'équipa pour pouvoir rentrer dans la maison, au bout de quelques secondes il me dit que j'allais rentrer dans la maison. Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, puis la porte s’ouvrit. Tout en avançant vers les autres candidats que je voyer en fasse de moi dans le jardin, j’admirais la décoration. Puis je leur dit tout en leur souriant.

Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:33

Voila je quitte Benjamin et m'avance vers cette maison où j'allais passer beaucoup de temp, enfin je l'espére... Je réajuste ma tenu et me lance dans l'aréne, je pousse cette porte et regarde au tour de moi en tournant sur moi même. Je regarde cette décoration que j'adore déja. Je m'avance ensuite vers les autre candidats en souriant.
_ Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:59

La voix de Benjamin venait de s'éteindre dans mon oreillette en me priant d'entrer dans la maison. SI celle-ci était au reflet du sas, elle devait être vraiment jolie. Je pinçais les pans de ma robe rouge, j'étais stressée. Je ne savais pas du tout ce qui m'attendait à l'intérieur. Des personnes toutes plus inconnues les unes que les autres. Pourtant, je sentais en moi une certaine impatience tout de même, la curiosité sans doute. Un homme, probablement un ingénieur du son, vint une dernière fois vérifier que mon micro marche, et me fait signe de me diriger vers la porte, qui s'ouvre sur moi. J'entrevois alors ce jardin, dans lequel se tienne une dizaine de personne, peut être plus, peut être moins. Je n'ai aucune idée de savoir si je suis dans les premières à rentrer ou dans les dernières, mais je pense plus dans les dernières. Je vais quelque pas en avant vers les candidats déjà présents. « Bonsoir ! Virgine, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:08

Une jolie femme vétu d'une robe rouge arrive juste aprés moi. Je me dirige vers cette jeune femme qui vien d'entré dans le jardin. Je m'avance et la regarde.
_ Bonsoir, moi c'est David enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:17

Un jeune homme plutôt bien habillé se dirigeait vers moi. Il était de taille moyenne, et portait des lunettes. « Bonsoir, moi c'est David enchanté. » David, j'aime bien ce prénom, ça fait un peu David Beckham. Enfin il ne lui ressemble pas trop, mais bon... « Enchantée David ! » J'attrapais une coupe qui se trouvait sur la table, près de l'entrée. « T'es arrivé depuis longtemps ? Ou t'es dans les derniers débarqués comme moi ? » Je souriais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:20

Voilà sa y est le jeu allait enfin commencer ... j'étais un peu stressé de rentrer dans la maison des secrets mais je me lançai et entrai dans le jardin j'observe autour de moi, c'était magnifique ! Je souris puis je vis quelques candidats là-bas je me dirigeai vers eux et me présente .

" Bonsoir à tout le monde je m'appelle Yoann "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
David

David


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:26

Je l'écoute et attrape une coupe moi aussi. Je bois une georgée avant de la regarder et de lui répondre
_ Je vien d'arrivé juste avant toi.
Je regarde au tour de moi et parle a Virginie tout en tournant sur moi même pour regarder encore une fois cette décoration.
_ Tu l'a trouve comment la déco ? moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:35

Le jeune homme avec qui je discutais semblait plutôt sympathique. Enfin, il ne fallait tout de même pas oublier la règle d'or : se méfier des apparences. « Je viens d'arriver juste avant toi. » Ca me soulageait en quelques sortes de savoir qu'il venait de rentrer lui aussi. « Ouf ! Au moins, je ne suis pas la seule inconnue, c'est rassurant. » Je buvais de nouveau une gorgée de la coupe que je tenais. C'était très doux, sans doute un cocktail made in Secret Story. David tournait sur lui même, regardant un peu partout. « Tu la trouves comment la déco ? Moi je l'adore ! » La déco, que penser ? Je ne suis pas fan des trucs supers modernes, mais il faut avouer que là, c'était plutôt sympa. « J'irai pas jusqu'à refaire la même chez moi, mais c'est plutôt sympa... » En attendant, un nouveau candidat venait d'entrer dans la maison. Lui, par contre, il était petit, et se présentait sous le nom de Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:44

" Elle n'est pas la seule inconnue " je ris légérement aprés sa réponse. Plutot sympa ? seulement ! moi je suis fan de cette décoration. J'appercois ensuite un homme qui entre a son tour " Yoann " je me dirige donc vers lui en parlant a Virginie
_ On va l'accueillir ?
J'arrive devant Yoann et lui tend la main
_ Salut, David enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:55

Il rit doucement à ma réponse. J'étais vraiment intimidé, et je pense qu'il avait de quoi rire, je devais être un peu ridicule. Mais le ridicule ne tue pas, c'est déjà ça ! David s'apperçoit également de l'entrée de Yoann. « On va l'accueillir ? » C'est vrai que ce serait dommage de le laisser tout seul dès son entrée dans la maison. Enfin vu son physique, je pense qu'il n'allait pas rester seul bien longtemps. « Allons-y ! » Je suivais David jusqu'au dénommé Yoann. « Salut, David enchanté. » Je m'approche du jeune Yoann et lui fais la bise. « Virginie, enchantée. » Je me reculais du jeune homme en reprenant une gorgée dans ma coupe. « Eh ben ! T'es vraiment petit ! » J'étais franche, peut être un peu trop d'ailleurs, mais sa petite taille m'amusait. Enfin, c'est surtout que je n'avais pas l'habitude de voir des garçons plus petits que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Yoann


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:03

Je venais de faire me sont entrés dans la maison des secrets, je voyais enfin les visages avec qui j'allais faire l'aventure secret story . Deux jeunes candidats dont une fille et un garçon s'approchèrent de moi, les deux candidats se présentent à Yoann je souris et serre la main à David " Enchantée David " Je souris et la jeune fille me fait la bise . " Enchantée Virginie . " Yoann écouta ce que disait Virginie sur sa taille. On voyait un petit sourire s'afficher sur le visage de Yoann " Hé oui je suis un peu petit mais bon je ne suis pas nain non plus ! " Je ris puis m'adressai à David & Virginie . " Elle est vraiment grande cette maison ". Je regardai autour de moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-6-rpg.lebonforum.com
David

David


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012

Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:36

Je prend une georgée tout en écoutant se petit garcon, je ris quand Virginie lui fait cette réflexion sur sa tail. Elle me fait vraiment rire cette fille. Puis Yoann vien a nous parler de la maison, mon sujet de conversation préféré depuis mon arrivé.
_ Grande et belle en plus.
Je reprend une georgée avant de lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats   Arrivée des candidats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 RPG :: Extérieur De La Maison :: « Le Jardin-
Sauter vers: